jeudi 8 mai 2014

A l'attaque des points noirs: Masque Volcanic Clay de The Face Shop (revue)

Bonjour, aujourd'hui nous allons parler d'un sujet des plus glamour: les points noirs. Malheureusement, nous sommes nombreuses et nombreux a souffrir de ce fléau, vraiment pas esthetique. Ils sont formés a cause d'un excès de sébum qui arrive a boucher les pores. Souvent situés sur le nez, le front et le menton ils sont difficiles à éradiqués. J'ai cependant trouvé un moyen de les atténuer , ce produit le Volcanic Clay Pack de The Face Shop.
Formulé à base d'argile volcanique ce masque permet de clarifier la peau, en contrôlant le sébum et diminue considérablement le nombre de points noirs. 
Appliqué sur peau propre et sèche, on laisse poser le temps que le masque durcisse. Si la peau est humide l'arrachage du masque peut s'avérer douloureux. Pour ne pas abimer ma peau, sensible qui a tendance a avoir des plaques de sécheresse, je concentre l'application sur la zone T.  Sa texture peel-off est idéale pour vider les pores encombrés par des points noirs. 
Après utilisation, les pores sont considérablement affinés. Je suis vraiment ravie de ce produit, habituellement ma peau ne supporte pas les masques a l'argile qui agressent ma peau réactive.  Je recommande vivement ce masque vraiment très efficace et qui convient a tous les types de peau (grâce a l'allantoine présente dans la composition). Son prix est accessible a toutes les bourses, ce qui est vraiment intéressant. 

Quels sont vos masques favoris? Avez vous déjà testé celui-ci? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire