lundi 5 mai 2014

Mon défi du lundi: Mes favoris du moment

Bonjour!!! Cette semaine j'ai décidé de relever le défi du Lundi que nous lance chaque semaine MyBeautyQuebec. C'est un vrai rendez-vous pour moi, je me précipite pour lire ces articles. Cette semaine je vais vous présenter mes articles favoris du moment.

Quel est votre mascara favori? 
 
Le volume express effet faux cils look Plume de Maybelline est un vrai coup de cœur. Sa brosse en fibres très étoffée permet d'attraper et d'allonger mes cils. Pour un look naturel, j'ai choisi le marron.

Quel est votre gel douche préféré? 

En ce moment, je ne peux pas résister au gel douche à la barbe à papa de la marque Labell (Intermarché). A la fois douce et sucrée, cette odeur est parfaite en attendant que les beaux jours arrivent.

Quelle est votre crème pour les mains chouchou? 

Avec le temps qui s'est légèrement réchauffé je n'utilise plus vraiment de crème pour les mains. Les moments où je suis contrainte d'en utiliser je me sert de la The Face Shop et de celle Etude House présentées dans l'article ICI

Quel est votre produit pour le teint de prédilection ? 

Longtemps laissé de côté, j'ai appris à aimer la Bb crème peaux mixtes de Garnier. Qui est couvrante sans donner d'impression de matière, elle a une très bonne tenue.

Quel est votre vernis star ces jours ci? 
Depuis que j'ai redécouvert ce vernis Nails Inc, dont je n'ai pas trouvé la référence. Je n'arrive plus a la quitté sa couleur rose corail est parfaite pour préparer ses mains à l'arrivée des beaux jours. Sa texture a un rendu presque gel ce qui rend l'application très facile.

Quel rouge à lèvres a votre préférence?

Ces derniers temps, je suis retombée amoureuse du Super Stay Lipstick de Maybelline en teinte "Infinitely Fushia". Un vrai fushia qui permet de donner de l'éclat même aux make up très légers.

Quel est votre fard ou votre palette de fards préférée? 
Après avoir longtemps négligé ma Naked, je suis de nouveau accro à cette palette. Elle offre un choix considérable de make up. Seule ou associée à un liner coloré en muqueuse le résultat est toujours nickel.

 
Quel est votre shampooing favori? 
Actuellement aucun des shampooing que j'utilise ne m'a bluffé. J'ai cependant testé un échantillon du Soin à la Racine du Couvent des Minimes. L'odeur de plante est très agréable, il lave vraiment bien. Les cheveux sont brillants et volumineux après. Je pense que je l'achèterai quand j'aurais une réduction car il coute quand même une quinzaine d'euros.

Voici qui est fini, je pense avoir réussi ce défi. Ce fut très intéressant à faire. N'hésitez pas à partager les liens si vous l'avez aussi réalisé, ou sinon n'hésitez pas à me faire partagé vos favoris.  

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire