vendredi 30 mai 2014

My faves spring/summer lippies

Bonjour, j'ai décidé aujourd'hui de vous faire découvrir les produits pour les lèvres qui vont me suivrent ce printemps et très certainement cet été. Vous le remarquerez j'ai tendance à favoriser les couleurs flash dés que le soleil fait son apparition. Je vous présente donc ma sélection :
 

Butter Lipstick "Razzle" de NYX:
Ce produit est un rouge à lèvres avec une texture que je qualifierait de gel.  Sa couleur fushia vive, tire légèrement sur le bleu, violet. Il est totalement opaque, il glisse vraiment très bien. Sa tenue est très bonne, j'ai l'impression qu'il "encre" les lèvres, il est magnifique. J'adore porter ce rouge à lèvres lorsque je porte des make up légers.

Rouge à lèvres Super Stay "Infinitely Fushia", Maybelline:
Il s'agit d'un rose fushia, son rendu est mate. Sa tenue est excellente, une retouche est tout de même nécessaire après un repas. C'est l'un de mes rouges a lèvres favori.

Lip Intense " Fiery Coral" de Milani:
Il s'agit d'un rouge à lèvres liquide, il a un rendu semi mat. Sa texture est plutôt épaisse sur les lèvres. La pigmentation de ce produit est vraiment intense, il s'agit d'un vrai corail. Sans tonalité de orange ni de rose qui domine. La couleur est magnifique, pour une meilleure tenue je vous recommande d'utiliser un crayon contour des lèvres transparent pour éviter qu'il ne file.

Supersaturated High Gloss Lip Color " Crush" d'Urban Decay:
Sous forme de jumbo, ce rouge à lèvres fushia, ultra pigmenté, a un rendu extrêmement brillant. Il n'assèche en aucun cas les lèvres. Sa tenue est plutôt bonne. C'est un super produit pour toutes celles qui n'ont pas envie d'appliquer du crayon avant leur  rouge à lèvres, car la pointe permet de dessiner proprement le contour des lèvres.

Color Sensational Vivid "Fushia Flash" de Maybelline:
Il s'agit d'un rose pétard avec des sous tons bleus, qui auront tendance à donner un effet dents plus blanches. Sa texture crème tient étonnamment bien, il rend les lèvres bien lisses. Il est parfait sur une peau légèrement bronzée.

Butter Gloss "Apple Strudel" de NYX:
C'est un gloss pèche à la texture "beurre. Sa couleur est modulable, on peut obtenir facilement une couleur assez soutenu. Contrairement, aux gloss lambda il ne  colle pas du tout. Depuis, son acquisition il s'est classé dans le top 3 de mes gloss favoris. De plus, depuis un mois environ les produits NYX sont disponibles dans les magasins Douglas

J'espère que cette sélection vous aura plu, n'hésitez pas à me dire quels sont vos produits pour les lèvres chouchou de ce printemps/été. 
A Bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire