jeudi 5 juin 2014

Empties: mes produits terminés en avril

Bonjour, avec ce mois d'avril qui vient de s'écouler  une nouvelle vague de produits terminés est donc prête pour vous. Je tiens quand même a vous signaler que j'ai terminé d'autres produits comme des gels douches que j'ai jugés inutiles de vous présenter. Voici les victimes de ma folie pan project:


CHEVEUX


Shampooing à la quinine et aux vitamines B de Klorane:
Acheté suite à une grosse perte de cheveux ce shampooing lave bien. Son odeur masculine est plutôt agréable. Mais c'est un vrai flop, on ne remarque aucune différence sur le cuir chevelu, même après trois mois d’utilisation.
Je rachète ou pas: NON.

Soin Après-Shampooing Aqua Light de Panténe Pro V:
Ce produit démêle mes cheveux,  mais contrairement à ses promesses il ne nourri pas du tout.
Je rachète ou pas: Non, inutile.

Shampooing sec "Blush", Batiste: 
Parfait pour les matins où les cheveux ont légèrement regraissé, il donne du volume à la racine et donne l'illusion de cheveux propre.
Je rachète ou pas: Oui, j'en ai toujours en stock.

SOIN DU VISAGE


Visibly Clear 2 en 1 de Neutrogena:
Formulé à base d'argile ce nettoyant visage n'est pas agréable à utiliser. Il fait son boulot quand même, la peau est nette après usage.
Je rachète ou pas: NON

Eau Micellaire Physiologique au Zinc de Mixa:
Conçu pour les peaux mixtes à grasses, elle est enrichie en zinc, connu pour purifier la peau. J'ai apprécié l'utiliser pour rafraichir la peau le matin, il n'est, tout de fois pas top, pour démaquiller. Attention il pique vraiment les yeux, si vous essayer de les démaquiller avec comme recommandé par la marque.
Je rachète ou pas: Pourquoi pas, pour purifier la peau le matin. 

Normadem Nuit Detox de Vichy:
Il s'agit d'une super crème qui m'a permis d'éradiquer une poussée d'acné. Il hydrate correctement la peau, contrairement aux autres produits de ce genre. Elle est trés agrèable à utiliser.
Je rachète ou pas: Éventuellement en cas de nouvelle poussée d'acné.

Stick à lèvres Aquareva de Noreva: 
Ce baume à lèvres à un gout vanille trés agréable. Son efficacité n'est pas exceptionnel, de plus, il y a comme des grains dans le sticks qui sont assez abrasifs.
Je rachète ou pas: NON

CORPS

Lait fermeté Hydratant du Petit Marseillais:
Présenté dans une grande bouteille de 400ml à durer une éternité, il hydrate la peau en légéreté. En revanche, je n'ai pas apprécié l'odeur qui pour moi avait une odeur de rance. 
Je rachète ou pas: J'ai acheté la version jaune qui a une odeur à tomber.

Gommage beauté des pieds à la lavande de Yves Rocher:
Ce gommage a des gros grains qui exfolie efficacement les pieds. Son odeur de lavande apporte de la fraicheur en ces périodes chaudes, ce qui est agréable pour la saison. 
Je rachète ou pas: Oui, il s'agit d'un indispensable de ma salle de bains.

MAKE-UP

Covet Waterproof Eyeliner "Noir", Anastasia:
Découvert dans le kit Lavish,, ce crayon a été une révélation pour moi qui n'appliquait pas de crayon en liner car mes paupières sont grasses. Celui ci ne transfert pas sur la paupière et le coule pas au cours de journée. Malheureusement, il a séché en deux jours car son bouchon s'était enlevé. Je trouve cela dommage au vue de son prix.
Je rachète ou pas: Peut-être, mais actuellement j'expérimente d'autres liner waterproof beaucoup plus abordables.

Stay with me "Me and My Ice Cream" gloss d'Essence: 
Ce gloss rose pale, assez intense était tout simplement excellent. Il ne colle pas, avait une bonne tenue et un prix tout simplement riquiqui.  Je le recommande à toutes celles qui peuvent se procurer des produit Essence.
Je rachète ou pas: Non, car j'ai énormément de gloss à finir.

J'espère que cet article vous aura plu. 
Avez-vous déjà testé un de ces produits? 
Qu'en avez-vous pensé? 

2 commentaires:

  1. Je me tâtais justement pour acheter le lait fermeté hydratant du Petit Marseillais. au cas où, je retiens ta note concernant son parfum.
    Bonne journée! ^^

    RépondreSupprimer