lundi 21 juillet 2014

Himawari ou l'e-shop parfait pour toutes les fans de cosmétiquesasiatiques +BON PLAN

Coucou les filles, aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter mon e-shop favori du moment : Himawari. Il s'agit d'un site français, qui propose un large choix de produits asiatiques et ce à prix vraiment attractif comparativement aux autres sites français, je trouve.

Marques disponibles: Etude House, Innisfree, Mizon, Skinfood, Holika Holika, Unt, OST, Elisha Coy...

L'un des principales atouts de ce site est la livraison, vraiment ultra rapide. J'ai eu une commande expédiée en moins de 40 minutes, un RECORD!!! J'ai passé trois commande reçu en 48 heures si la commande est passée en semaine et pour une commande passée le samedi soir je l'ai reçue le mardi midi. Il s'agit d'un véritable point positif quand on est à court de produit, car on avec Ebay US il faut en moyenne 10 Jours.

Pour faciliter les achats, le site est très bien conçu. Il est clair et vraiment fonctionnel, autant pour celles qui cherchent un produit bien ciblé ou pour celles qui aiment naviguer de pages en pages pour faire des découvertes . Les descriptifs sont vraiment très efficace pour permettre d'apréhender les caractéristiques de chaque produits.

L'envoi est vraiment soigné,  les produits sont emballés individuellement dans un papier de soie rose, des cotillons sont aussi disposés dans le carton pour amortir les éventuels chocs des livreurs peu délicats.  Dans chaque commande on peut trouver des échantillons, ce qui nous permet de tester de nouveaux produits.

Il existe un système de fidélité, qui récompense les acheteurs à partir de 150Euros d'achat, en leur offrant un produit parmi les nouveautés.

Voici la liste de mes achats de mes 3 premières commandes.
PS: je viens de passer ma quatrième oups!!!

- La lotion hydratante Moistfull Lotion d'Etude House: 6 Euros 60
- L'huile démaquillante Real Art Cleansing Oil Deep Moisture d'Etude House: 8 Euros 40
- Le nettoyant Baking Powder Cleansing Cream d'Etude House: 6 Euros 35
- Le peeling Magic Bubble Creamy Peeling Wash d'Etude House: 8 Euros 90 (indisponible)
- Le masque en tissus Juicy Mask Sheet au Blueberry d'Holika Holika: 1 Euro 85
- Le masque en tissus Juicy Mask Sheet au Tea Tree d'Holika Holika: 1 Euro 85
- Le masque en tissus au Citron Vert Tonifiant d'Innisfree: 1 Euro 75
- Le masque en tissus raffermissant au caviar et à l'or d'Elisha Coy: 1 Euro 85
- Le masque en tissu éclaircissant à la perle naturelle d'Elisha Coy: 1Euro 85


BON PLAN:
Pendant les soldes, les frais de port sont offert sur tout l'e-shop.

Je recommande ce site à toutes celles qui veulent tester des produits asiatiques, mais qui angoissent de passer commande sur des sites étrangers. On peut régler par Paypal, ce qui est assez rassurant. Des articles détaillés des produits sont prévus ;)

J'espère que ce site vous plaira autant qu'à moi, toutefois, je décline toute responsabilité auprès de vos banquiers ;)

A bientôt.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire