mercredi 2 juillet 2014

Mes vernis de l'été


Bonjour les beautés, avec les beaux jours qui arrivent mes envies de vernis changent. Pour cette nouvelle saison je range tous mes vernis pailletés et récupéré tous les pastels et néons qui ornent mon rangement vernis. Les ongles deviennent un vrai bijou sur une belle peau dorée. Passons a la sélection:

Le Hypergel White Light de Models Own est une tuerie. Sa couleur blanche sera du plus bel effet sur les peaux dorées. De plus, sa texture gel permet une bonne tenue. 

Un Mint de Color Club: je n'ai pas le nom exact de ce vernis que j'avais eu dans une Birchbox, il s'agissait d'une édition limitée pour eux. Cette couleur est totalement estival, deux couches suffisent pour une opacité totale, il sèche très rapidement. 

Le 389 de Kiko: ce vernis est un menthe crème il est vraiment parfait pour l'été. Idéal pour toutes celles qui n'osent pas porter des couleurs néon.

Le 361 de Kiko: je ne suis pas sure de la référence car le numéro s'est effacé. Il s'agit d'un rose vraiment intense, il est parfait pour la saison car sa couleur réchauffe le bronzage. Il est magnifique... 

Un corail de Nails Inc: J'ai fait l’acquisition de ce vernis dans une Glossybox. Sa couleur corail est magnifique. Deux couches suffisent pour une opacité totale, la texture est légèrement gel.

Le Peach Melba de Barry M: Un de mes plus anciens vernis, ce vernis est un pêche pastel qui aura comme un effet de nude. Je pense que ce vernis peut plaire à tout le monde.

Le Berry Ice Cream de Barry M: sa couleur mauve pastel est vraiment très joli. Sa texture crème est assez opaque.

Vous l'aurez surement remarqué, je ne suis pas douée pour décrire les couleurs. Mais j'espère que cet article vous aura quand même été utile. N'hésitez pas à me faire partager vos coups de cœur niveau vernis.


A bientôt.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire