lundi 18 août 2014

Défi du lundi: wishlist automnale

Comme chaque lundi ou presque me revoilà dans un défi du lundi de My Beauty Quebec,  dans un mois nous allons changer de saison. Il est temps de faire un tour d'horizon sur les collections qui marqueront notre automne. 


Quelles collections de maquillage de l'automne 2014 vous tentent le plus?
Stila à sorti sa collection comprenant 4 nouvelles palettes. Le choix des couleurs ainsi que le packaging est vraiment sublime. Ils ont également créer de nouveaux gloss plutôt jolis.

Quels produits souhaitez-vous acquérir, ou au moins, voir de plus près?
Le fond de teint poudre Cocoa de Too Faced fait parti de ma wishlist depuis une vidéo de Mademoiselle Sooz qui en parlait comme d'un fond de teint poudre avec une couvrance médium et qui floutte les pores. 
Pour cet automne Yves Saint Laurent a sorti un nouveau fond de teint L'encre de Peau, inspiré des Encres à lèvres ce fond de teint est tout d'abord un bijou de part son packaging vraiment super. Cara Delavine est le portrait de cette campagne,  ce qui ne peut que me plaire, je suis  vraiment intriguée par la beauté naturelle de cette femme.  
Pour toutes celles qui suivent ce blog depuis un petit moments, vous vous souviendrais peut être de mon amour pour les Lip Glazed de LA Colors,  la marque a annoncé sur Instagram la sortie de nouvelles teintes, plus neutres, elles ont vraiment l'air parfaites. 
En tant que fan de fards crèmes, je suis tentée par la sortie des Ombres Mates de Clarins,  les teintes neutres seront parfaites pour des maquillages de jour.

Peut-être avez-vous déjà succombé à certaines merveilles?
Non pas encore, je suis toujours à la bourre pour acheter les éditions limitées,  je loupe toujours les palettes Too Faced de Noël, c'est pour dire.

Plus généralement, commencez-vous à penser à l'automne? À la rentrée? Aux feuilles mortes? Avez-vous fait quelques emplettes à ce propos? Au contraire, profitez-vous encore pleinement de l'été en savourant chaque jour de soleil?
Je ne suis pas vraiment une fille de l'été,  les grosses chaleurs me repoussent. Depuis le plus loin que je me souvienne, la rentrée de septembre est un moment que j'attends impatiemment.  C'est toujours un plaisir de faire des achats et de pouvoir entamer une nouvelle saison. Cette année,  comme je reprends mes études j'ai du opérer pas mal de changements dans ma vie, un article mes résolutions de la rentrée est à prévoir pour la semaine prochaine, j'ai donc effectuer des achats de vêtements et d'autres qui me permettront de faire une rentrée dans le calme.  

N'hésitez pas à venir partager vos coups de cœur.

A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire