lundi 4 août 2014

Empties de Juillet

Aujourd'hui,  je reviens pour vous parler de mes produits terminés du moment. Je tiens à vous signaler que j'ai déjà balancé certains produits que j'estime sans intérêts: des gels douches, déodorant... Passons tout de suite au contenu de mes poubelles: 

COTE MAKEUP
 
Fond de teint Wake Me Up de Rimmel:
Ce fond de teint à couvrance moyenne est parfait pour toutes celles qui sont à la recherche d'un produit lumineux.  Sa tenue est vraiment très bonne il ne bouge pas. Il n'est pas nécessaire de le poudrer quand on a la peau mixte. Moi personnellement, je poudre toujours mais parce que je ne supporte pas porter un fond de teint seul.
Je rachète ou pas: Oh oui!!! Il est parfait pour toutes celles qui ont un petit budget  
Son remplaçant : La CC crème HD d'Erborian,  assez lumineuse aussi.
 
 Pocket Bunny Sleek Mist de Tony Moly:
Cette brume fixatrice de maquillage au packaging vraiment côté,  est vraiment très pratique à utiliser pour prolonger la tenue de notre maquillage et enlever cakey de la poudre. Voici le lien sur ma revue: http://prettyornotpretty.blogspot.fr/2014/06/pocket-bunny-sleek-mist-le-spray.html
Je rachète ou pas: Oui pourquoi pas à l'occasion.
Son remplaçant : Oil Cotton Queen d' Holika Holika. 
 
Mascara Audacieux de So Bio Etic':
J'ai eu ce mascara avec le livre My Natural Booker,  je l'ai testé car j'aime expérimenter mais je ne pensais pas l'aimer. J'ai vraiment été surprise car sa brosse courbée arrive à définir ma frange de cils. Mais ce qui m'a encore plus bluffé c'est que sa pâte est plus sèche que celles qu'on rencontre habituellement dans les mascaras, ce qui est pratique car comme j'ai de longs cils ils si la pâte est trop humide ça tâche ma paupière. 
Je rachète ou pas: Oui,  pourquoi pas quand je voudrai être sûre d'avoir un mascara top.
Son remplaçant: Le Volume de Chanel.

Gloss XXL Volume d'Essence:
Ce gloss nude à fine paillettes était très joli associé à un rouge à lèvres nude ou même seul il teinte légèrement les lèvres. C'est un bon produit, d'autant qu'il ne colle pas.
Je rachète ou pas: Non, car j'aime tester des nouveautés.
Son remplaçant: j'en possède de nombreux autres.  
 
 
COTE SOIN
 
Wonder Pore Freshner d' Etude House:
Ce toner est un "7-en-1", son action  principale est de réduire les pores. Je n'ai pas constater d'effets notoires, mais comme il s'agissait d'une miniature c'est peut-être normal. Il était agréable à utiliser, la peau était décrassée de toutes ses impuretés. Je pense qu'il a légèrement régulé ma sécrétion de sébum. 
Je rachète ou pas: Oui, très certainement pour voir si il y a des effets sur le long terme.
Son remplaçant: La lotion Aqua Magnifica de Sanoflore, qui agit également sur les pores.
 
Swinging Morning de Funny Bee:
Il s' agit d'une mousse nettoyante à effet peeling,  il est recommandé de l'utiliser le matin. Initialement reçu dans une boîte à beauté,  je l'avais adoré mes pores étaient resserrés et mon grain de peau affiné.  Je l'ai donc racheté, mais comme entre temps je suis passer au Layering, ma routine soin s' est considérablement étoffée, son action peeling était moins visibles. Cela reste un très bon nettoyant pour le matin,  sa mousse est agréable. 
Je rachète ou pas: Non, cela fait cher pour une mousse nettoyante. 
Son remplaçant: Le gel à la mandarine et au citron vert de Neutrogena.
 
Black Sugar Mask Wash Off de Skinfood:
C'est grâce à ce masque que j'ai commencé à tester les cosmétiques asiatiques.  Formulé à base de sucre noir et de citron, ce masque donne un coup d'éclat immédiat à la peau. Même si les grains sont énorme,  il n'est pas du tout agressive pour les peaux sensibles.  Je l'applique sur peau sèche,  je laisse poser 15 minutes puis l'humidifie et masse délicatement. 
Je rachète ou pas : Oui j'en suis à mon troisième pots. 
Son remplaçant : Lui même. 
 
Masque Anti Soif de Clarins:
J'ai eu ce masque en miniature avec le magasine Glamour, sa texture est plutôt fluide et ultra hydratante. La peau est rebondir après l'utilisation. J'adorais m'en servir en masque de nuit.
Je rachète ou pas : Oui,  mais pas tout de suite car il coûte presque 35€.
Son remplaçant: Le masque au riz de Skinfood.
 
Juicy Mask Sheet " Tea Tree" d'Holika Holika:
Ce masque en tissus est censé avoir une action anti spots, je n'ai rien pu constater car au bout de deux minutes ma peau brûlait.  De plus son odeur est juste horrible,  j'ai vraiment été déçu par ce masque.
Je rachète ou pas: NON
Son remplaçant : Le masque en tissus au Blueberry d'Holika Holika. 

Anti Redness Calming Night Cream d'Eucerin:
Cet échantillon m'a permis de découvrir cette superbe crème de nuit qui nourrit ma peau en temps de grosse fatigue.  Je n'ai pas pu constater les effets anti rougeurs, car l'échantillon est trop petit, il a vraiment fait du bien à ma peau.
Je rachète ou pas: Oui, je pense que je vais la racheter pour cette hiver. 
Son remplaçant: En ce moment, je finis mes stocks donc pas une en particulier.
 
 
J'espère que cet article vous aura permis de découvrir certains produits.
 
N'hésitez pas à partager vos avis sur ces produits.
 
A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire