dimanche 10 août 2014

Mes favoris de la semaine

Coucou mes beautés,
En ce dimanche j'ai décidé de vous présenter mes favoris de la semaine. Avec les changements de température ma peau a trinqué ces  derniers jours.

Shampoing Frizz Ease John Frieda
Ce shampooing conçu pour les cheveux bouclés,  me permet de définir mes boucles. En général, je dois faire un masque ou un après shampoing à chaque lavage, mais avec lui je n'en ai pas besoin. Je sais que sa composition n'est pas du tout safe, mais  j'ai décidé de finir mes stocks. Je pense qu'il s'agit d'un très bon produit pour toutes celles qui ne font pas attention aux compositions.


Rubenesque de MAC
Ce paint pot est le premier produit MAC de ma collection,  très réputé sur le web, il est à la hauteur de sa réputation.  Sa texture crème lui procure une excellente tenue, même sur mes paupières grasses. Sa couleur corail doré est vraiment idéale pour apporter de la lumière,  appliquée seule ou travaillée avec d'autres couleurs le résultat est vraiment très beau.


Serum GF Effector, It's skin
Avec la chaleur de ses derniers jours, ma peau s'est considérablement asséchée. Une sensation de tiraillements s'est faite ressentir, j'ai ressorti mon sérum GF Effector. Je l'avais déjà testé auparavant,  je n'avais jamais remarqué ses effets, je l'avais donc mis de côté. Sans convictions d'abord,  j'ai ensuite remarqué que ma peau le buvait littéralement.  Ma peau s'est normalisée,  j'ai donc décidé de ne passer qu'à une utilisation par jour.  C'est un super produit pour toutes celles qui ont l'épiderme sensible. 


Ral Uptown Mauve de Milani:
Au raisin sa couleur prune foncée peut en dissuader plus d'une mais une fois appliqué il est framboise sur les lèvres.  Cette couleur convient à mon avis,  à toutes les carnations. Je le réserve surtout pour les jours de grisaille. Associé à un maquillage neutre le résultat est top. Son léger goût de pastèque pourrait déplaire à certaines.


Butter Lipstick "Razzle"de Nyx:
Ce rouge à lèvres est une sorte de Radiant Orchid, une couleur hybride entre le fushia et violet, la couleur à la mode du moment. Sa texture butter est très confortable,  mes lèvres sont hydratées. La tenue est vraiment très joli.  Il s'agit d'une belle alternative à tous les roses que je porte habituellement.


J'espère que cet article vous aura plût. 

A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire