dimanche 21 septembre 2014

Mes favoris de la semaine

Cette semaine fut placé sous le signe de la rentrée,  mercredi j'ai effectué ma rentrée au lycée et à partir de jeudi j'ai commencé en entreprise. Mes habitudes ont donc été chamboulées, réveil à 5:20 et maquillage au minimum syndical sont de mise pour la semaine. J'ai donc ressorti certains produits de mes tiroirs pour s' adapter au mieux à la situation.  




Vernis Opi Sheer Tints et Vernis Essie "Stroke of Brillance"
J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette association,  le vernis Essie est constitué d'une flopée de paillettes mauves sur une base transparente et le vernis Essie apporte un effet gel légèrement rosé, la couleur est modulable en fonction du nombre de couches. 

Paint Pot Let's Skate de Mac
Acheté suite à une vidéo, j'ai tout simplement eu un énorme coup de coeur pour cette couleur absolument magnifique,  il s' agit d'un rose bébé agrémenté de paillettes ultra fines.  Je m'en sers tous les jours, que ce soit seul ou associé à des fards poudres. Du fait de sa texture il est très facile de l'appliquer,  en moins d'une minute le maquillage des yeux est fait.

Palette Chocolate Bar de Too Faced
Depuis que j'ai acheté cette palette je me fais un plaisir de l'utiliser, ses tons sont vraiment uniques, contrairement à ce que l'on pourrait s' attendre d'une palette neutre. Je me sers surtout de ses teintes mates qui s'associent à merveilles pour tout. Ses fards sont légèrement poudreux ce qui rend l'estompage plus facile.

Max White One,  Colgate
Ce dentifrice est un vrai coup de coeur, son effet blanchissant n'est pas bluffant. Mais j'aime le fait qu'il mousse énormément,  il ne fragilise pas mes dents très sensibles. 

Lime Lip Balm, Hurraw
Acheté au hasard sur iHerb,  j'ai tout d'abord eu un coup de coeur pour son odeur se citron très douce. Et puis son action soin m'a séduite,  lorsque je l'applique le soir, le lendemain au réveil mes lèvres sont parfaitement nourries. 


Gel douche Verveine Citron,  Le Petit Olivier
Il me semble avoir entendu parler de ce produit pour la première fois sur la chaîne de A Curvy Fashionista et sa description m'a de suite fait rêver.  Son odeur très fraîche d'agrumes est idéale pour ces derniers jours de chaleur. Je trouve son odeur assez similaire aux gelées de bain Whoosh de chez Lush.

J'espère que cet article vous aura plut.  Quels sont vos favoris du moment? 

À très bientôt.  

4 commentaires:

  1. Coucou !

    Cette palette Chocolate Bar me fait trop envie ! Je comprends qu'elle soit dans tes favoris ! ;-)

    Très bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'ai longtemps hésité avant de l'acheter, je pensais déjà avoir des teintes similaires dans ma collection, mais pas du tout. Je me la suis offerte pour mon anniversaire et j'en suis plus que ravie ;)
      PS: il existe une palette similaire chez Make Up Révolution
      A très bientôt.

      Supprimer
  2. Coucou.

    Je possède la chocolate bar depuis peu et quelle merveille. Elle est vraiment unique.

    Et je possède également le vernis Stroke of Brillance. Et je l'adore, c'es une merveille.

    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Eh ben dis donc on a des gouts assez similaires il faut croire ;)
      A très bientôt.

      Supprimer