dimanche 28 septembre 2014

Mes favoris de la semaine

Cette semaine je suis ravie de vous présenter de nouveaux produits qui sont devenus mes favoris du moment.  Le matin,  je me tourne vers eux car ce sont des valeurs sûres.

Gel douche aux fruits exotiques de Tahiti Kids
J'ai acheté ce gel douche pour ma fille au hasard, sans même avoir senti son odeur. Je peux vous dire que ce gel douche a tout bon, son odeur est absolument divine. Elle ne dessèche pas la peau, ce qui est parfait pour la peau sèche de ma fille. Généralement, je préfère lui acheter des produits naturels mais je pense que ce gel douche sera parfait pour les moments où je ne peux pas m'en procurer rapidement.  

Protect and Detangle de Beauty Protector
Acheté suites aux nombreux retours de Lodoesmakeup à propos de ce démêlant, j'ai moi aussi craqué sur cette jolie bouteille rouge. Personnellement je l'utilise pour démêler mes cheveux après le shampooing et le masque, cela évite d'arracher trop mes cheveux pendant le brossage.  Les cheveux sont doux et sentent merveilleusement bon la barbe à papa. Il est noté qu'on peut l'utiliser comme un protecteur de chaleur,  mais comme il contient de l'alcool je ne m'en servirai pas avec un appareil chauffant qui pourrait venir endommagé encore plus mes cheveux.  

Savon Argent Colloïdal
La semaine dernière j'ai fait une énorme allergie,  mon visage était couvert de boutons.  Malgré le traitement conseillé par la pharmacienne mes boutons ne voulaient pas quitter mon visage. On m'a conseillé de simplifier ma routine et d'utiliser ce savon, et je dois vous dire qu'il est vraiment très efficace car des les premières utilisations j'ai pu constater un changement. Il est noté qu'on doit le laisser agir pendant 3 minutes.  Ce savon à des vertus desinfectantes, cicatrisantes et appaisantes.

Color Elixir " Vision In Violet " de Maybelline
Je reviens encore une fois vous parler de ce produit mais je dois vous dire qu'il n'as pas quitter mes lèvres de la semaine, je l'ai porté quatre jours environ chose rarissime pour moi.  Sa couleur violette avec des sous tons bleus est vraiment magnifique,  je trouve qu'au cours des heures la couleur change et devient plus prune,  parfait pour la saison.  Sa texture légèrement crémeuse est très confortable.  

Mascara Ultra Tech Waterproof de Kiko
Les mascaras Kiko font grand bruit sur le Net,  j'en avait déjà testé un qui ne m'avait pas impressionné du tout, avec celui ci j'ai cru que le résultat serai le même. Les premières utilisations ne m'ont pas satisfaite du tout,  il faisait des paquets et la pâte était trop humide est venait tâcher la paupières.  Au moins un mois et demi plus tard j'ai voulu lui redonner sa chance et je dois vous dire que je suis plutôt convaincue,  la pâte à sécher et le résultant est de ce fait plus en adéquation avec mes attentes.  Un très bon mascara pour celles qui recherche de la définition.  

Épilation Brow Bar de Benefit:
Je me suis faite épiler il y a de cela deux semaines,  et je peux vous dire que le résultat est juste parfait. Mes sourcils sont définis et propre, j'ai l'impression de paraître moins fatiguée. C'est dingue comme une simple épilation peut vous redonner confiance. 

J'espère que cet article vous aura plut. 
A très bientôt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire