lundi 15 septembre 2014

Nars et moi (Le défi du lundi)

Bonjour, cela fait quelques semaines que je n'ai pas fait le défi du lundi de MyBeautyQuebec. Le défi de cette semaine me parle vraiment beaucoup,  il repose sur une de mes marques préférées, créé par François Nars, Nars est actuellement prisée par de nombreuses beautyaddicts.  Passons tout de suite au coeur des questions: 



Avez-vous des produits de la marque Nars?

Oui, je possède deux blushs poudre le Super Orgasm et le Luster, ainsi qu'un blush crème le Cactus Flower.  Je possède également un duo d'ombre à paupieres, le Rated R. J'ai dans le passé eu la base à paupières,  cela fait environ 1 an que je l'ai terminée.  Et je peux vous dire que de nouveaux produits risquent de venir s' ajouter à ceux que je possède déjà.  

Si oui, quels sont vos préférés?

Le blush Cactus Flower,  un superbe blush rouge à paillettes dorées. Sa texture crème est très fine et  non grasse, cela permet un estompage parfait.  On peut aussi l'appliquer au doigt qu'au pinceau.  Je l'utilise à chaque fois que je veux un rendu naturel et frais, il est parfait pour toutes les saisons.
La base à paupières était également un excellent produit.  Elle est totalement différente de l'autre base, la Primer Potion d'Urban Decay, que j'avais pu tester auparavant. Il s' agit d'une texture plus liquide, blanche qui se fond totalement à la paupière, on dirait qu'elle est légèrement grasse mais cette sensation disparaît assez vite. Grâce à elles les fards à paupières ont une meilleure tenue,  les couleurs sont aussi intensifiées. 

Au contraire, quels sont ceux qui vous ont déçu?

Sans hésitations, le blush Super Orgasm,  dans le boîtier cette couleur est juste magnifique corail avec des jolies paillettes.  Mais une fois appliqué, on voit plus les paillettes que la couleur,  le résultat est juste horrible,  de plus mes paillettes tombent on en retrouve jusqu'au menton... Ce blush a vraiment un effet sale, cela fait au moins un an que je ne l'ai pas porté.  

Ce n'est pas vraiment un produit,  mais je dois vous dire que le packaging en gomme noire est une horreur, il prend toutes les traces. Pour les maniaques comme moi,  je vous conseille de les nettoyer à chaque utilisation car sinon on arrive pas à récupérer une surface parfaitement propre.  

Est-ce une marque que vous adorez, appréciez, détestez? Qui vous laisse indifférente?
J'adore cette marque, il s' agit même de mon stand préféré chez Sephora,  à chacun de mes passages je ne peux m'empêcher de mettre mes doigts dans tous les produits.  Le choix de couleurs est vraiment très varié, la pigmentation est toujours au rendez-vous.

Je vous ai préparer ma petite wishlist:
Correcteur Radiant Creamy Concealear
Reflecting Light Loose Powder
Radiant Cream Compact Foundation
Eye Paint "Baalbek"

J'espère que cet article vous aura plut. 

A très bientôt.  

2 commentaires:

  1. Très sympa comme article, c'est dommage pour le blush, il a l'air sublime. Je ne pensais pas qu'il pouvait faire autant de chutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le commentaire, il est très joli c'est vraiment dommage ;)
      A bientôt

      Supprimer