lundi 22 septembre 2014

Nude eyes (Défi du lundi)

Coucou, me revoilà encore une fois avec un défi du lundi, de MyBeautyQuebec.  Cette semaine le défi porte sur un thème assez porteur, les produits pour les yeux nude. Rare sont celles qui ne possède pas au moins un fard neutres, il s'agit d'un basique du vanity de toutes les beautyaddicts.


Êtes vous adepte du maquillage naturel des yeux? Pourquoi?
À l'origine pas du tout, mais en raison de mes obligations je dois écourter un maximum le temps passé dans la salle de bain. Je pense que pour ce faire on peut difficilement faire mieux qu'avec un maquillage neutre. On ne peut pas se louper avec ce genre de make up. 

Quels sont vos fards neutres préférés? Avez-vous beaucoup de fards neutres? Peut-on avoir trop de fards neutres selon vous?

Mon fard préféré neutre est le Asphalt de NYX,  un magnifique cuivré avec des reflets rouges orangés très jolis, il fait ressortir le marron de mes yeux, presque noirs. J'ai un beau panel de teintes neutres, je me suis séparée de tout un tas de produits par un moment car je trouvais que toutes les teintes se ressemblaient toutes,  mais depuis que je m'en sers au quotidien je suis toujours à la recherche de certaines teintes,  surtout des mates pour être honnête. 

Ou au contraire, êtes-vous plutôt collectionneuse de fards colorés et éclatants?
J'ai une collection de fards colorés assez importante,  car j'aime les couleurs très intenses.  Je possède toutes les couleurs du bleu,  fuschia,  rouge,  orange, jaune,  vert... Plus les couleurs paraissent importables plus je les aime 

Quels sont vos produits favoris pour créer des yeux naturels? Quels fards, produits et astuces recommandez-vous pour réaliser un maquillage naturel des yeux? 
La Naked 1 reste une valeur sûre,  elle comporte un choix de couleurs parfait.  Mes fards préférés les deux teintes mates, je les fonds dans mon creux de paupières pour définir mon regard. Pour intensifier la couleur,  j'aime me servir de fards crèmes en base (Paint Pot,  Aqua Cream, Color Tatoo). Pour toutes celles qui ont du mal avec les maquillages neutres, je vous recommande d'ajouter des touches de couleurs, par exemple un joli jaune en coin interne rendra le make up un peu plus élaboré, pour les plus réticentes un simple trait de liner coloré en muqueuse suffira à faire poper votre regard.


J'espère que cet article vous plaira.

A très bientôt.

1 commentaire:

  1. C'est vrai que la nacked 1 est une valeur sûr pour le maquillage nude ♥ un vrai bon achat . J'aiem beaucoup le fard nyx que tu as choisi , il est très beau .

    Bises

    RépondreSupprimer