vendredi 19 décembre 2014

Etam Beauty: Beaucoup de bruits ...


Si vous suivez les blogs ainsi que les chaînes beauté sur YouTube vous n'aurez sans doute pas pu passer à côté du lancement des cosmétiques Etam. 

La marque de lingerie, Etam, a depuis environ deux ans entamé un changement d'image, tout d'abord grâce à ses défilés où les célébrités sont présentent.  Avec la sortie de sa gamme beauty, on remarque une  certaine ressemblance avec la marque américaine Victoria Secret's.  

Leur gamme de produits comprends plus de 600 références: des soins du corps ( qui sentent extrêmement bon), des vernis, des blushs et des rouges à lèvres notamment.
Les soutien regard: 
 ces fards à paupières ont fait grand bruit. La marque propose un panel de couleurs assez important, les couleurs sont vraiment superbes. En revanche, la pigmentation n'est pas exceptionnelle,  par contre les reflets sont jolis. Je pense que les personnes qui ne sont pas habituées à se maquiller préféreront ce genre de produit avec lesquels il est difficile de se tromper. Je ne pense pas en racheter d'ici tôt, les fards Kiko ont un prix comparable pour une meilleure qualité à mes yeux.  
Teintes: Commando disco ( kaki-doré) / Disco night (un violet pailleté)

Les Porte baisers:
ces rouges à lèvres liquides avait tout pour être de bonnes alternatives aux Velvetines de chez Lime Crime, mais seulement sur le papier.  En effet, quand on l'applique le résultat est magnifique.  La couleur s' applique facilement et de manière uniforme, ce qui n'est pas toujours le cas avec ce genre de produits. Par contre,  au bout d'une heure c'est une catastrophe,  la matière à bougée et fait des tas vraiment "dégueulasse". Il y a des trous de matière de partout sur les lèvres.  C'est vraiment dommage car la couleur est vraiment magnifique. Je vous le conseille pas du tout, à part pour celle qui veulent le porter durant une très courte durée.  

Teinte: Lady Burgundy

J'espère que cet article vous aura plut. 
N'hésitez pas à partager vos expériences avec cette marque.  
A très bientôt.  

2 commentaires: