dimanche 7 décembre 2014

Mes favoris du moment

Hello tout le monde,  j'espère que vous avez passer un bon week-end. J'ai décider de vous présenter aujourd'hui les produits qui me suivent partout ces derniers temps. De vraies découvertes,  qui ont changer mes habitudes du moment.


Rouge à lèvres "Mauve Outta Here", Wetnwild:
Acheté début octobre, ce rouge à lèvres est devenu un indispensable.  Ses tons rose-mauve fond de lui le rouge à lèvres idéal pour la saison. En effet,  il est légèrement plus soutenu qu'un nude, tout en restant plus discret que les teintes bordeaux et prune.  Je trouve qu'une fois sur les lèvres,  son rendu mat en fait une bonne alternative aux rouges à lèvres mat façon Kylie Jenner.  Sa tenue est vraiment exceptionnelle une petite retouche après manger est tout de même conseillée pour avoir un résultat uniforme.

Sleep Balm Badger:
Je sors juste d'une très grosse crève qui aura pour principale qualité de me déshydrater totalement.  Ma peau ainsi que mes lèvres étaient assoiffées, pour leur rendre leur aspect habituel j'ai du les  noyés sous mon baume Badger. Grâce à sa composition( huile d'olive,  huile de ricin et cire d abeille) mon visage et mes lèvres ont réussi à retrouver un aspect presque normal. Il s' agit du seul produit que je trouve efficace sur mes lèvres crevasses.  


Aqua Sérum Anti frizz, Elseve L'Oréal:
Acheté suite aux conseils de Fadela de la chaîne Be1inspired,  j'ai dans un premier temps eu peur que sa texture ne soit trop grasse, mais pas du tout. Ce sérum anti frisottis se présente sous la forme d'un "gel", qui dompte les cheveux rebelles tout en les texturisant,  à la manière d'un spray salé.  N'hésitez pas à l'appliquer en racine pour dompter vraiment votre crinière.  Il est parfait pour celles qui ont besoin de peaufiner leurs ondulations.  

Pocket bac Paris Amour,  Bath and Body Works
Avec l'arrivée des mauvais jours, la maniaque que je suis à ressorti ces gels antibacteriens.  Mais pas n'importe lesquels, les Bath and Body Works ou rien, leur packaging est dans un premier temps ultra girly,  les odeurs sont pour le moins originales et différentes de ce que l'on peut trouver en France.  Après celui au Lemon Mayer,  que j'ai adoré utiliser cet été, je suis passé au Paris Amour qui est bien plus sucré,  son odeur est extrêmement féminine.  Pour ne rien gâcher, ces gens n'assèchent en aucun cas les mains. 

Pretty Little Liars: 
Découvert sur le tard, j'étais plutôt récalcitrante à cette série à l'univers qui me paraissait trop jeune. J'ai finalement franchi le cap grâce à Netflix, je suis devenue accro en un rien de temps. Pour commencer,  j'adore le contexte de l'histoire,  après la disparition de leur amie Allison, les quatre jeunes filles se retrouvent menacées par un certain A..Cette ambiance mystérieuse est très prenante.  De plus, Aria, Spencer, Hannah et Emily sont de vraies icônes mode, elles sont toujours parfaitement habillées,  maquillées et coiffes.  Je suis personnellement fan d'Émily,  j'aime son côté naturel et sportive,  elle est vraiment magnifique. 
J'espère que cet article vous aura plut.

Quels sont vos favoris du moment? 
A très bientôt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire