vendredi 2 janvier 2015

Instant Box, ma box coup de coeur

Découverte au hasard sur Instagram, j'ai de suite craquer sur cette Instant box. Composée de produits de pharmacie, elle se démarque de ses concurrentes.

Tout d'abord, car ce n'est pas une boîte mensuelle, une nouvelle box paraît chaque saison. Ensuite son mode de distribution est différent,  on peut la retrouvée dans les 13 pharmacies partenaires, les adresses sont sur le site, celles qui comme moi ne dispose pas d'un revendeur aux alentours, peuvent passer commande sur le site. 

Quand IXXI, à commencer à se faire connaître j'ai immédiatement souhaiter tester ses produits. Formulés à base d'OPC de Pin, l'écorce, à mes yeux ils allient cosmétique "naturelle" et innovation, ce qui ne fait pas forcément bon ménage. Cette crème est destinée aux peaux plutôt jeunes, pour contrer l'arriver des premiers signes de l'age (perte de tonicité, ridules et autres joyeusetés). Sa formule est adaptée aux peaux normales à mixtes, je pense la tester d'ici peu en tant que crème de jour.

Huile Précieuse, Kadalys - 24,15Euros
Kadalys est une marque qui à été primée aux Victoires de la beauté, je pense qu'on peut considérer cette distinction comme un gage de qualité. Cette huile est censée nourrir la peau, les cheveux ainsi que le corps.  Un trois en un vraiment prometteur. ..

Mousse Micellaire Himalaya, Taaj - 6,86Euros les 150ml
La marque Taaj s'est basé sur l'Ayurveda, "science de la vie", dont l'ingrédient principal est l'Eau de Source de l'Himalaya. Je suis ravie de pouvoir tester cette mousse micellaire dont je me servirais surement le matin pour réveiller mon visage le matin. Le flacon fait 50ml, il s'agit d'un format de voyage, le full size fait 150ml.

Il s' agit de mon premier vernis de la marque, sa couleur bordeaux intense est vraiment parfaite pour la saison.  

Depuis un certain temps,  leur crème pour les mains se trouvait sur ma wishlist,  j'ai à de nombreuses reprises failli craquer. Je suis vraiment heureuse de la retrouvée dans la box,  surtout avec son baume à lèvres, dont je peux d'ors et déjà vous dire qu'il est vraiment nourrissant et agréable à utiliser.

L'expédition de la box est vraiment très rapide,  le soir même de la commande dans mon cas. Elle est arrivée en 3 jours au Mondial Relay. Ce qui est vraiment raisonnable. 

Le seul inconvénient que je peux lui trouver c'est qu'on ne se fait pas livrer au domicile, le colis est envoyé au Mondial Relay le plus proche de chez vous. Vous pouvez leur envoyé le nom du Mondial Relay que vous préférez.  

Bien moins connue que les Birchbox, Glossybox, l'Instant Box mériterai plus de visibilité à mon avis. Les produits proposés sont de qualité, à des tailles convenables (4 full size,  1 taille voyage). A 25 Euros frais de port compris,  on peut estimer qu'elle est totalement rentabilisée, celles qui pourront se la procurer en pharmacie ne débourseront que 19€. Sachant que la totalité de la boite à une valeur de 76,29Euros. Dès que la prochaine box sortira,  je me ferais un plaisir de l'acheter.

InstantBox

J'espère que cet box vous aura plut,  je vous la recommande vivement.

A très bientôt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire