mercredi 7 janvier 2015

Les derniers produits terminés de 2014

Aujourd'hui je souhaite vous présenter les produits que j'ai terminés ces dernières semaines. Quand je regarde tout le stock de cosmétiques que je possède, je suis fière de moi quand je vois que mes produits se terminent. Comme d'habitude, on retrouve plus de soin que de maquillage, je vous promets que le prochain article Empties, contiendra plus de make- up. Passons de suite au vif du sujet. 

Lait Hydratant Aloe Vera, Jovees
Ce lait à l'aloe vera est une crème fine dont je me servais d'hydratant visage, l'été quand ma peau ne nécessitait pas beaucoup d'hydratation.  Pour les périodes plus froides je la posait sous une autre crème.  Ma peau sensible l'a très bien tolérée.  Elle dure une éternité,  elle est rentabilisée c'est sur.
Verdict: Si jamais je tombais sur ce produit, je serai amené à l'acheter car il m'a plu.


Démaquillant bi-phasé, Secrets de Léa
Il s'agit d'un produit que l'on m'a offert, je n'avais jamais testé cette marque et je dois vous dire que je suis ravie de ce produit. Ce démaquillant bi-phasé élimine toutes les traces de maquillage, le lendemain on ne retrouve pas de traces noirs, vestiges du mascara de la veille. Par contre, son odeur de bleuet est juste horrible.
Verdict: Je peux vous dire que je le rachèterai car je suis convaincue. 

Soin Sensible Contour des Yeux "Silicium+", Adriana Karembeu
Dans de nombreuses vidéos Sananas2106 vante les mérites de la marque de la magnifique Adriana Karembeu, suite à une vente sur le site Beautéprivée j'ai craquer. Cette crème à tout d'abord un packaging rose transparent assez original et vraiment très beau. Cette crème pour le contour des yeux avait une texture assez légère, on peut s'en servir le jour sous le maquillage sans problèmes. Il s'agit d'un bon produit mais son effet n'est pas exceptionnel non plus.
Verdict: Je serai amené à la racheter si je tombe à nouveau sur une offre, mais en attendant je suis passer à une crème Etude House.

Sérum GF Effector, It's Skin
Ce sérum apporte de l'hydratation à la peau, son principe actif est le champignon (étonnant), en gage de qualité on peut constater qu'il se trouve en  seconde position des ingrédients.  Il a vraiment fait du bien à ma peau,  avec sa texture aqueuse, je l'utilisais des qu'elle en ressentait le besoin.
Verdict: Je le rachèterai car il s' agit de mon sérum hydratant favori.

Eyeliner "Onyx", Be a Bombshell
J'ai eu cet eyeliner géant dans une box, je dois vous dire que j'ai apprécié l'utiliser.  Mais sa pointe était vraiment trop grosse pas pratique pour tracer de petits traits. 
Verdict: Je ne le rachèterai pas. 


Primer Potion, Urban Decay
Faut-il encore vous faire part de mon avis sur ce produit. La Primer Potion est une valeur sûre niveau base à paupières, elle optimise la tenue de mon maquillage.  
Verdict: Je rachète mais pas de suite, je teste la concurrence.  

Mascara FauxCils Papillon, L'Oreal
Ce mascara, à la brosse particulière, permet d'ouvrir le regard. Sa pâte sèche assez vite, elle ne transfère pas du coup.  Les cils sont allongés et définis, ne comptez pas avoir de volume avec.
Verdict: Je ne pense pas le racheter à nouveau, je ne suis pas impressionnée de son résultat.

Cotton Puff, Etude House 
Dans cette boite se trouvait 80 petits coton, beaucoup plus fins que nos cotons, ils absorbent pas les produits et du coup sont plus économiques à la longue. J'apprécie utiliser ses cotons pour appliquer mes lotions liquides.
Verdict: Lors de ma prochaine commande sur un site asiatique je prendrai une boite de ses cotons.

*******

Lissage 3 Jours "Frizz-Ease", John Frieda
Ayant les cheveux bouclés, les brushings lisse ne tiennent pas sur moi, après 6 heures on voit qu'il commence à onduler. Pour remédier à cela j'ai décidé de tester ce spray qui promets un lissage 3 Jours, il ne faut pas rêver non plus. Comme il faut le vaporiser avant le lissage, je trouve qu'il m'aide à réduire le temps d'utilisation du lisseur, de presque moitié, ce qui permet de moins les endommager. Mes cheveux restent lisses toute la journée.
Verdict: Je le rachèterai à coup sur, car je suis vraiment fan de ce produit. Mais comme je lisse rarement mes cheveux, je n'ai pas besoin de me presser pour l'acheter.

Douche Crème Douceur d'Enfance "Bonbon Cola", Dop
Ce gel douche me faisait de l’œil depuis un certain moment, l'odeur bonbon coca est très attrayante pour une gourmande comme moi. J'avais déjà testé celui de chez So Bio Etic, qui m'avait plu, mais j'ai préféré celui-ci son odeur était plus "fraiche", elle a une légère odeur d'agrumes qui est agréable. Sa formule crème ne dessèche pas l'épiderme, un vrai point positif pour l'hiver.
Verdict: Je le rachèterai avec plaisir.

Beurre de Mangue, KOS Paris
J'ai reçu ce produit dans une Boite à Beauté, ce beurre de mangue à une texture très grasse et légèrement granuleuse. Je m'en suis servi pour mes coudes et mes pieds tellement elle est grasse, c'était plutôt efficace. Son odeur ne me plaisait pas car je trouvais qu'elle sentais "la friture".
Verdict: Je ne l'achèterai pas c'est sûr.


Italian Red Grape Shampoo, Desert Essence
Ce shampooing a fait grand bruit chez les beautystas. Son parfum de raisin était soi-disant très gourmand, mais je dirais qu'il est plutôt écœurant.  Il lave très bien les cheveux,  ne contenant pas de silicones il peut paraître "asséchant", je vous conseille de faire un masque par la suite. Il est destiné aux cheveux colorés, et il ne fait pas dégorger la couleur.
Verdict: Je serai amené à le racheter si je repasse commande sur Iherb.

100% Coconut Oil, Cococare
Cette huile de coco avait trouvé sa place dans la routine soin de ma fille, je lui faisait des bains d'huile pour nourrir ses cheveux frisés. Son action était vraiment convaincante, ses cheveux étaient moins secs et ses boucles plus définies. J'aimais aussi m'en servir pour mes cheveux ou sur mes jambes pour me raser, son coté gras permettait de faire glisser le rasoir plus facilement.
Verdict: Je le rachèterai surement, pas forcément de cette marque.

BON PLAN
Pour votre première commande sur iHerb vous bénéficierez de 5dollars de réduction pour une commande inférieure à 40dollars ou 10dollars si elle est supérieure à 40 dollars en utilisant le code
FQD215

Parfum Playboy
Je suis absolument fan des odeur Playboy, j'ai trois autres parfums et ils sont vraiment de très bonne qualité pour leur prix, moins de 10Euros.Ils sont généralement  soldés durant la Semaine de la Beauté de Leclerc. Je vous les recommande vivement, si vous aimez les parfums féminins et sucrés, sans être écœurant non plus.
Verdict: J'en rachèterai, j'en ai encore trois en stock.

Cet article produits terminés touche à sa fin,  j'espère qu'il vous aura plut. N'hésitez pas si vous avez besoins de renseignements complémentaires sur l'un des produits.  

A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire