lundi 16 février 2015

Mes chouchous pour bichonner mes lèvres en hiver

Coucou, 
Cet hiver j'ai décidé de prendre soin de mes lèvres,  car avec le froid elles sont les premières à trinquer. Pour remédier à ce phénomène récurrent j'ai sélectionner la crème de la crème des produits de soin ainsi que les textures les plus "doudou" pour ce qui concerne le maquillage.  

 

Côté Soin



Lip Exfoliatior d' ELF:  
Cet exfoliant à lèvres sous forme de stick permet éradiquer les peaux mortes de mes lèvres et de leur redonner meilleure allure. Ses grains de sucre, sont assez abrasifs sans pour autant être trop douloureux pour cette zone du visage, somme toute ultra sensible. Formulé à base d'huile d'avocat, beurre de karité, de jojoba les lèvres sont hydratées. 

Soin des lèvres Caudalie: 
Acquis grâce à une box, j'ai découvert ce baume qui est vraiment l'un des plus efficace. J'aime m'en servir le soir et le lendemain de la matière est encore présente sur matières lèvres,  ce qui pour moi représente un vrai gage d'efficacité. De plus, elle a un petit gout d'orange vraiment agréable. 

Baume à lèvres teinté de Royal Apothic:
Déjà je pense que l'on doit s' arrêter sur son packaging qui est très raffiné,  son couvercle me fait penser à un bijoux, sa couleur rose gold est ultra féminine.  Ce baume en pot est teinté d'un rose qui colore les lèvres en transparence mais qui est du plus bel effet.

 Baume à lèvres " La Malicieuse" Lollipops:
  Il s' agit d'un baume à lèvres avec une consistance assez liquide,  il nourrit sans être gras. Et pour en faire un de mes chouchous,  son goût crème brûlée est absolument divin. Je l'utilise en journée quand je ne souhaite pas porter de couleurs. Je suis ravie d'avoir pu tester ce produit grâce à une box.


Côté Makeup



Le Rouge "Rose poupée"d'Avril bio:
Premier rouge à lèvres bio de ma collection,  j'ai était plus que ravie par ce produit qui se trouve, en plus, être un petit prix.  Sa couleur rose avec des sous tons mauve est en plein dans la tendance Kylie Jenner.  Sa texture comporte des nacrés quasi invisibles sur les lèvres,  je trouve qu'il possède un fini semi mat.
Un goût

Butter lipstick "Razzle" de Nyx:
Ce rouge à lèvres à une texture bien particulière,  elle est comparable à celle du beurre. Cela en fait donc une texture particulièrement adaptée à la saison, en raison de cela. Sa couleur un rose vif avec des sous tons violet est parfait pour donner un coup de peps au visage. 

Eclat Minute Huile Confort Lèvres de Clarins:
 Cette nouveauté est une vraie révolution dans mon rapport aux produits pour les lèvres, je suis habituellement fan de produits à effet mat,  il est donc rare , par conséquent que je porte du gloss.  Mais dès les premières photos de ce produit, mon cœur à chaviré, son fini ultra glossy tout en transparence apporte à mes lèvres un confort ainsi qu'un volume très appréciable. Cette texture ne colle pas du tout, un autre atout majeur. C'est dommage qu'il n'existe pas plus de teintes.  Je pense que ça va devenir un indispensable de ma coiffeuse.  


Laque à lèvres Color Riche Extraordinaire "Rose Melody" de L'Oréal: 
 Le terme de laque à lèvres lui correspond à merveille, cet hybride a mi-chemin entre le rouge à lèvres et le gloss, il colore les lèvres tout en leur apportant un fini très glossy. Je suis fan de ce rose assez nude, contrairement à ce que l'on voit sur la photo, il possède de légers irisés vraiment discrets.


Mon petit conseil en +

Contrairement à ce que l'on pourrait croire il est très mauvais d'humecter ses lèvres avec sa langue, car même si l'on a l'impression d'un confort immédiat, à long terme ce geste déshydrate les lèvres.

J'espère que cet article vous plaira, n'hésitez pas à partager vos produits chouchous pour bichonner vos lèvres pendant les jours frais.

A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire