lundi 6 avril 2015

Mon chouchou du moment le Blush Dual Intensity

Aujourd'hui, j'ai décider de vous parler d'un produit qui sera, me semble-t-il un indispensable de mon printemps. Ce produit le Blush Dual Intensity en teinte "Panic" de chez Nars. Ces blush duos de Nars sont les petits derniers de la gamme dual intensity.

Nars est je dois le confesser, ma marque préférée. Mais, je suis tout particulièrement fan de leurs blushs. Leur qualité est juste bluffante,  la pigmentation et la tenue sont au rendez-vous. Et pour ne rien gâcher le panel de teintes proposé est juste ahurissant. Des pailletés, des mates, des textures  crèmes, de l'orange, du corail...

Ce duo est composé  de deux teintes un Fuschia irisé et un orange - rose  irisé. Ces teintes  seront parfaites pour ce printemps  et l'été. 

Je trouve que l'un ses points positifs de ce blush c'est qu'il est modulable: 

Pour un résultat intense,  je vous recommande d'utiliser un pinceau blush biseauté assez dense.  Personnellement,  je me sers de celui que j'ai eu dans un kit bambou sur Ebay,  qui est top.

Pour celles qui recherchent un résultat plus discret, je vous préconise plutôt l'utilisation d'un pinceau plus souple.  Le Blush Brush de Real Techniques est idéal pour cet usage.  Il diffuse la matière de manière uniforme.

Pas forcément besoin de se servir d'un highligter car ils sont naturellement lumineux.

Depuis  que j'ai reçu  ce bijou  il est difficile  pour moi de ne pas le porter. Je trouve que ces teintes  s'associent  à  merveille avec  la quasi  totalité  des make up que j'effectue. 

Je le recommande  à  toutes celles qui aiment  porter des blush pigmentés avec des couleurs flashs.

Une chose est sûre c'est que je vais  agrandir  ma collection  très  prochainement.  

J'espère  que  cet article  vous  plaira. 

A très  bientôt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire