jeudi 16 avril 2015

Qui sera le successeur du Gimme Brow de Benefit? (Rimmel, L'Oréal, Maybelline...)


Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter une battle entre différents mascaras à sourcils de grande surface. S'il y a bien un produit que jusqu'à présent je n'arrivais pas à remplacer c'est mon Gimme Brow de Benefit. Après deux tubes de terminés je n'arrive pas à me lasser de ce chouchou. Mais sa contenance 3g et son prix 26€ ont tendance à coincer dans mon budget, un tube me fait environ 2 mois et demi...  Mais je suis tellement fan de ce petit tube, qui me permets d'encadrer mon regard, en brossant, comblant et fixant mes sourcils. Ce que j'apprécie avec les mascaras à sourcils c'est la facilité et la rapidité du geste.



Brow This Way de Rimmel 



Commençons, par le mascara à sourcils le moins cher de la sélection, 4,43€ sur Feelunique. Avec le Brow This Way, Rimmel a choisi de faire un produit accessible aux bourses les plus modestes. Ce petit tube de 5ml existe en 4 teintes (transparent, blonde, mid brown et dark brown), personnellement je possède le dark brown.
Je trouve que sa brosse est un peu trop grosse, ce qui surcharge un peu le sourcil de matière. Sa formule est assez  humide, si on touche les sourcils dans  les cinq  minutes  suivant la pose, vous  risquez  de vous retrouver avec des traces.Je pense que ce produit est adapté à celles qui possédant déjà de beaux sourcils et qui veulent définir leur sourcils tout en leur apportant une couleur uniforme. 

Note: 3/5

Il est plutôt bien, surtout pour le prix mais je ne pense pas le racheter un jour car il ne correspond pas en tout point à ce que je recherche.
 


Brow Drama de Maybelline 

Le Brow Drama est le premier mascara à sourcils de grande surface disponible sur le marché.
Célèbre pour ses mascaras de qualité, Maybelline à essayer de transformer sa gamme de produits.
Ce mascara est facilement reconnaissable avec sa brosse  qui est énorme. Elle est très difficile à manier, il faut être extrêmement précautionneuse pour éviter d'en mettre de partout.
 Sa texture est assez sèche, ce qui en fait que sa tenue est relativement bonne, mais son rendu n'est vraiment pas naturel.

Note: 2/5

Je pense même avoir était généreuse en lui attribuant ces deux points tellement il est horrible à utiliser.



Brow Artist Plumper de L'Oréal 


L'Oréal nous propose lui aussi sa formule des mascaras à sourcils. Le Brow Artist Plumper se présente sous la forme d'un tube de mascara classique, avec une brosse assez petite.   
Il sera parfait pour celles qui souffrent de sourcils avec des irrégularités, des trous notamment. Ce gel est agrémenté de fibres, qui permettent  d'étoffer les sourcils. 
Il fixe les sourcils sans faire de paquets. La tenue  est bonne, ils restent  en  place  tout au long  de  la  journée.
A mes yeux,  il s'agit d'une excellente alternative au Gimme brow de Benefit et tout cela pour moins  de 12€ je trouve cela parfait. 

Note: 4.5/5

 Attention  toutefois, la teinte la plus claire  est comme pailletée et dorée.  Je pense que le résultat  sur  les sourcils  ne sera vraiment  pas naturel, c'est bien dommage  car au vu de la qualité  de celui pour les brunes.


VERDICT
Vous aurez sûrement compris que mon cœur penche pour le Brow Artist Plumper de L'Oréal qui est vraiment semblable à celui de la marque américaine.  Je trouve  son rapport  qualité  prix  vraiment très intéressant.  Je pense que pour toutes celles  qui  débutent à faire leurs sourcils le Brow This  Way de Rimmel peut être une bonne alternative.

J'espère que cet article vous sera utile.

A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire