jeudi 14 mai 2015

A la découverte de l'eshop Mondebio (HAUL +BON PLAN)

Ces derniers temps, je me tourne de plus en plus vers les cosmétiques naturels.  Pour pallier à mes nouvelles envies j'ai décidé  de passer commande de certains produits qui me faisaient envie depuis un certain moment. Vous  trouverez donc des soins visage, des produits capillaires ainsi que des petites babioles pour ma fille.

Le site propose un large choix de marques Dr Hauschka, Avril, Benecos, Couleur Caramel, Melvita, Lavera, Naturado, Welada, Cattier, Karetik...

La livraison coûte 5.90€, elle est offerte pour les commandes supérieures à 69€.
Je dois vous dire que j'ai été plus que satisfaite par les délais de livraison , j'ai passé ma commande le samedi 2 mai et elle est arrivée le mercredi 6 mai. Autant vous dire que si j'avais passé ma commande en semaine, elle serait arrivée en 48h.L'emballage est vraiment bien pensé, une quantité astronomique de cotillons de maïs recyclés protègent les produits.

Passons tout de suite au vif du sujet, en vous présentant le contenu de ma commande:


Huile Essentielle de Citron, Ladrôme
M’intéressant de plus en plus à l’aromathérapie, j'ai choisi l'huile essentielle de citron, toutefois attention aux novices car elle est particulièrement photosensibilisante donc ne pas s'exposer au soleil après s'en être servi.

C'est une marque qui me fait de l'oeil depuis un certain temps, sur un groupe Facebook consacré aux layering nombreuses étaient celles qui en vantaient les mérites de cette marque française. Pour infos, la composition du Philtre de Beauté est juste exceptionnelle avec 72,73% de ses ingrédients d'origine biologique. J'ai vraiment hâte de tester ces deux produits, je vous ferai une revue pour vous donner mon avis sur ces soins.

Gel Lavant, Acorelle bébé
J'ai pris ce gel douche pour ma fille, pour éviter un maximum d'agresser sa peau fragile je lui achète exclusivement des gels douches bio( ici 20% du total des ingrédients est issus de l'agriculture biologique). Son odeur me rappelle un peu celle de la fleur d'oranger, associée à de l'amande.

L'huile de coco fait partie des indispensables de ma salle se bain, pour les cheveux ultras frisés de ma fille rien de mieux pour les nourrir. En général, je l'applique en bain d'huile environ 1h avant le shampooing, deux fois par mois. 

Il y a de cela quelques temps, j'ai rencontré  une maquilleuse Couleur Caramel  qui m'a présentée cet highlighter. J'étais plus que ravie de  voir  que même les marques bio se lançait vers des produits de maquillage plus pointus, plus tendance.  Elle se présente avec une texture crème et une couleur rosée, elle est vraiment très lumineuse. 

Déboutonnez moi, Indemne
Je connais déjà l'huile minceur Libérez l'Orange de la même marque et j'ai donc voulu me faire un avis sur un produit pour le visage. Je pense qu'avec deux miniatures comme celles-ci, je pourrais me faire un avis sur cette lotion qui permet d'éliminer les boutons. A tester...

Gel douche Ananas Citron, Santé
J'ai été plus qu'intriguée par ce parfum Ananas Citron, mais je dois dire que je suis plutôt déçue car son odeur est quasi inexistante, heureusement qu'il coûte que 3.30€...

J'ai entendu énormément de bien de ce masque sur une chaine Youtube dont j'ai oublié le nom, ce masque sera parfait avec le côté nourrissant pour ma fille et le côté réparateur pour moi.

BON PLAN: 

Avec le code MBGAIN, vous disposerez d'un code de promotion de 10% jusqu'au 7 juillet 2015 pour les commandes supérieures à un montant de 100€.

J'espère que cet article vous aura fait découvrir de nouveaux produits ainsi qu'un nouvel e-shop qui est vraiment au top pour toutes celles, qui comme moi, décident de s'intéresser aux produits naturels.

Quels sont vos produits bios préférés? 

A très bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire