lundi 18 mai 2015

BATTLE: Spray Effet Volumateur ( L'Oréal vs Dove)

Depuis que je me suis faite couper les cheveux,  il me faut ruser pour leur donner du volume.  En effet, sur mon carré court l'effet raplapla n'est pas des plus charmant.  Depuis à chacun de mes shampooings, j'essaye de tricher grâce aux sprays volumateurs,  désormais trouvables en grande surface. Possédant une masse de cheveux importante jusqu'à la il ne m'était pas nécessaire de me servir de ce genre de produits. Le résultat est bien plus joli avec ce genre de produits.


Spray Thermo Protecteur Hot & Go, L'Oréal 
J'ai eu ce spray dans une Glossybox et je dois vous avouer que depuis mes premiers abonnements aux boxs, c'est l'un des produits dont j'étais la plus satisfaite de recevoir.  En effet, j'avais déjà entendu parler de ce produit en positif, il me donnait envie de le découvrir. 

Ce qu'en dit la marque: 
 • Spécialement conçu pour être utilisé avec un sèche-cheveux pour un séchage ultra-rapide et un brushing plus facile, avec un volume dès la racine.• Technologie thermo-active : une formule qui s’active au contact de la chaleur pour un brushing rapide et plus facile.• Neutralise frisottis et mèches rebelles.• Offre corps et tenue pour un brushing volume parfait.

Je me sers de ce spray sur cheveux propres encore mouillés,  je vaporise le produit sur l'ensemble de ma tête, en insistant sur les racines tout de même au moment du massage.  Ensuite,  je les sèchent à l'aide d'un sèche cheveux,  pour plus de volume j'ai tendance à les sécher la tête en bas.  Et l'effet est vraiment au rendez-vous. 

Dans son joli flacon rose , je peux vous dire que ce cache un produit d'excellente qualité.  En effet,  mes cheveux dans un premier sèchent beaucoup plus vite quand j'utilise ce spray. Comme promis,  ils sont plus volumineux,  la matière a comme un effet texturisant, je trouve. A l'application, on a l'impression de vaporiser de la laque,  c'est perturbant dans un premier temps, puis on s' habitue. Autre point positif,  il ne graisse pas les racines. Le "brushing" tiendra pendant deux jours sans trop de mal.  
Comme vous l'aurez compris,  je suis ravie par cette découverte. 




Spray Volume Racines Oxygen & Hydratation, Dove

Ce qu'en dit la marque :

Le SPRAY VOLUME RACINES OXYGEN & HYDRATION aide les cheveux fins à retrouver tenue et volume dès la racine en disciplinant la chevelure.
Sa formule douce et légère hydrate également les cheveux sans les alourdir.
Sa présentation sous forme de spray avec un grand "bec" permet de diffuser facilement le produit sur l'ensemble de la surface du crâne. Quand je m'en sers je trouve que mes cheveux sont plus hydratés, l'effet volume n'est pas bluffant en revanche. Je trouve qu'il est plus efficace pour hydrater les cheveux plutôt que leur procurer le volume escompté. En tout cas, je suis fan de sa délicate odeur fraiche d'agrumes. Par contre, je le déconseille à toutes celles qui ont tendance à avoir les cheveux gras car il pourrait les alourdir.

Verdict: 

Vous l'aurez sans doutes compris mon produit préféré est de loin le Hot & Go de l'Oréal, qui me donne un grand volume et qui me permet de sécher mes cheveux bien plus rapidement ce qui est mon objectif quand j'utilise ce genre de produits. Je recommande vivement ce produit à toutes celles qui ont des cheveux fins et sans volume.

J'espère que cet article pourra vous être utile, avez-vous l'habitude d'utiliser ce genre de produits?

A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire