dimanche 31 mai 2015

Mes favoris du moment (Nars, Bath and Body Works, Essence, Essie...)

J'espère que mon petit concours pour fêter le premier anniversaire du blog vous a plu, n'hésitez pas à aller y participer si ce n'est pas encore fait. Je vous reviens pour vous présenter les produits qui ont su faire chavirer mon coeur dès derniers temps. Avec les changements de température, j'ai voulu apporter de la fraîcheur dans ma routine maquillage, ils représentent la majorité des produits sélectionnés cette semaine.

Palette I love Candies, Essence
J'ai acquis cette palette suite à une vidéo de Be(you)tiful, j'ai eu un coup de foudre pour ses teintes pastels assez rares à trouver. Au moment où je l'ai reçue, j'ai été déçue de la pigmentation, mais elle est faite pour apporter de la luminosité. Ma teinte préférée est la blanche qui a des reflets jaune, elle me fait beaucoup penser au Albatros de Nars. Quand je veux un résultat plus intense, j'utilise le Jumbo Milk de NYX. C'est une excellente palette pour celles qui cherchent à obtenir un résultat très naturel.

Blush Super Orgasm de Nars
Ces derniers temps j'ai ressorti ce blush, cousin du mythique Orgasm de Nars le Super Orgasm est beaucoup plus pailleté. C'est justement à cause de ses paillettes que je ne le portait pas, mais avec mon pinceau biseauté je n'ai plus ce problème, comme il est très dense il ne les retient pas. Cela donne un résultat beaucoup plus naturel et je trouve qu'il s'accorde avec plus de looks. C'est une valeur sûre pour les matins difficiles, quand je n'ai aucune idée de ce que je souhaite porter pour la journée. 

Huile à lèvres, Clarins 
Je vous ai déjà présenté cette huile à lèvres de chez Clarins, je l'aime toujours autant. Je trouve son rendu vraiment idéal pour la saison, tout en transparence elle galbe les lèvres et leur donne un effet glossy vraiment magnifique. De plus, son goût framboise est absolument divin, c'est mon allié pour les jours où mes lèvres sont sèches.
Vernis Blanc, Essie
Les vernis nudes de chez Essie me faisaient de l'oeil depuis un certain temps mais après ma déconvenue avec le Dive Bar, un merveilleux vert, j'étais échaudée. Mais, avec une base son résultat est très joli, elle donne un effet propre. Je le trouve parfait pour l'été il met en valeur le bronzage, par contre il ne fait pas unanimité certaines personnes le compare à l'effet blanco.

Brume Sheer Cotton & Lemonade, Bath & Body Works  
Je vous ai déjà parlé de cette brume sur Instagram, elle est vraiment très agréable à porter. Sa délicate odeur fraiche et d'agrumes, correspond parfaitement à mes goûts en la matière. Je l'ai tout le temps dans mon sac afin de faire des retouches au cours de la journée.

Livre Minceur Express en 140 recettes 
Acheté au hasard sur Amazon, j'ai eu un véritable coup de foudre pour les recettes qui s'y trouvent. Habituellement, je ne trouve que très rarement des recettes qui soient à la fois bonnes et légères. Je le recommande vivement à toutes les personnes en reequilibrage alimentaire, d'autant qu'il ne coûte même pas 3€.

N'hésitez pas à venir partager avec nous vos favoris du moment. 

A très bientôt.

3 commentaires:

  1. La palette essence est tellement belle j'adore!! J'ai fait une revue de la marque sur mon blog, j'ai testé quelques produits et j'ai été assez déçue, mais quand je vois ce genre de produit j'ai juste envie de retester, je suis vraiment faible face à la société de consommation hihi

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le partage !!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tedance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Ce blush *_* Il est canon! Je comprends qu'il se trouve dans tes favoris. Très belle liste d'ailleurs :D

    RépondreSupprimer