samedi 6 juin 2015

Faites le Grand Saut avec Splash la Birchbox de Juin

 

Cela fait très peu de temps, que je vous ai publié mon dernier article sur la Birchbox. Mais une semaine après me revoici déjà avec une nouvelle box. Je l'ai reçue le 2 Juin, et j'ai été ravie de cela car j'avais été déçue par les délais de livraison.

Le 15 mai, on a reçu un message de Birchbox nous demandant de choisir la couleur de la box que nous allions recevoir pour ce mois de juin. J'ai trouvé cette attention agréable,  car c'est vrai qu'au niveau des couleurs ont à tous des goûts qui diffèrent.
 

                                  Solution Micellaire Demaquillante, Cattier
Je suis ravie de pouvoir tester cette eau micellaire à la composition bio. Formulée à base d'aloe vera et de rose, elle sent extrêmement bon. Je l'essayerai quand je finirais mon eau micellaire que je me sers actuellement pour enlever les dernières traces de mascara.

Curl Keeper Gel, Curly Hair Solutions
Je ne connais pas du tout ce produit, je pense le tester sur les cheveux bouclés de ma fille. Je suis perpétuellement à la recherche de produits pour magnifier ses boucles.


Glow Getter, Jelly Pong Pong
Un enlumineur liquide, je vais le tester prochainement. Après les swatchs, je me suis rendue compte, que sa texture est extrêmement pailletée, il faut voir son rendu maquillée car je crains l'effet disco ball.  

Gelée Hydratante Ice Source, Polaar
Ce produit mérite sa place dans cette box, il aura un effet fraîcheur  parfait pour ce mois  de juin. J'ai toujours aimé les produits Polaar, je serai donc ravie de pouvoir en tester un nouveau.

Body Butter Blueberry, Whish
Whish est également une marque qui m'étais inconnue. Je suis curieuse de voir la qualité de ce produit car son odeur de myrtilles m'a déjà enivré. 

Ce mois-ci,  Birchbox a su nous proposer une box de qualité mais qui ne m'a pas emballé autant que la précédente. Je suis ravie du contenu de cette box, car il s'agit de produits que jusqu'ici nous n'avions jamais reçus.

J'espère que cet article vous aura plu.

A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire