vendredi 3 juillet 2015

Libérez vous de la cellulite avec Indemne

 Aujourd'hui, je vous reviens avec la présentation d'un produit de saison: une huile anticellulite. Avec les températures caniculaires, le port de robes et de jupes est recommandé pour éviter de se consumer. Mais chaque fois c'est avec un sentiment de hantise quand je me prépare à cette étape: car si les jambes se découvrent, ma cellulite va par la même occasion tapisser mes jambes avec ce je ne sais quoi pas vraiment artistique. 

Dans mon Instantbox du printemps, j'avais eu le plaisir de découvrir l'huile Libérez l'Orange de la marque Indemne. Cette marque avait le mérite de m'intriguer avec ses produits aux noms uniques et à la composition naturelle. Indemne est une marque française qui mise sur des galéniques à base d'huiles végétales et aussi d'huiles essentielles. La marque propose des soins adaptés aux peaux les plus sensibles, il existe même une gamme pour celles et ceux qui souffrent de démangeaisons du cuir chevelu.

 

Ce que la marque dit: 

 

Libérez l'orange ! est une lotion minceur à la formule vraiment tonique qui fait reculer la cellulite et réduit la peau d’orange de manière visible. 7 huiles essentielles s’associent pour gagner le combat, dont l’huile essentielle d’Eucalyptus Dives et d’Hélichryse italienne (immortelle) aux vertus innombrables. 

Composition: 

INGRÉDIENTS : CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, ZEA MAYS (CORN) OIL, VITIS VINIFERA (GRAPE) SEED OIL, SQUALANE*,HELICHRYSUM ITALICUM FLOWER OIL, PIPER NIGRUM FRUIT OIL, EUCALYPTUS DIVES LEAF/TWIG OIL, CITRUS PARADISI (GRAPEFRUIT) PEEL OIL, DICAPRYLYL ETHER, LAURYL ALCOHOL, PARFUM, TOCOPHEROL, LIMONENE.
*100% d’origine végétale

Huile essentielle de Pamplemousse: c'est l'une des huiles majeures pour lutter contre la cellulite et la rétention d'eau. 

Huile Essentielle Immortelle: est connue pour ses vertus raffermissante et décongestionnant sur la peau.

Huile Végétale de Pépins de Raisin est désincrustante et permettra de réduire l'aspect adipeux.

Points positifs :


- La composition est clean ce qui est vraiment appréciable car c'est ce que je recherche maintenant
- Ma peau est nourrie des la première utilisation, pas besoin de rajouter de crème pour hydrater contrairement à certaines de ses concurrentes qui sont limite asséchantes
-Les 100 ml du flacon durent une éternité, cela fait plus d'un mois que je m'en sers et je n'en suis même pas au quart, alors que la surface de corps que je recouvre est presque identique à la superficie de la Corse c'est pour dire ...
- Une efficacité garantie grâce à la présence d'huiles essentielles qui permettent de voir de vrais résultats 

Points négatifs : 

 

- Le flacon en verre est pour moi un vrai point faible car je suis aussi habile qu'un manchot
- La pompe est assez dure, il m'en faut environ quatre a cinq, pour pouvoir masser mes cuisses
- En raison des huiles essentielles présentent cette huile est a proscrire pour les femmes enceintes et celles qui allaitent leur enfant

Je suis vraiment emballé par cette huile qui est à la fois agréable et efficace. De plus, apprécie la politique de la marque. Je prends plaisir à masser mon gras tous les soirs, éviter de l'appliquer le matin si vous vous exposer au soleil après car les huiles essentielles peuvent être photosensibilisantes. Depuis que je me sers de cette huile, ma peau est considérablement plus lisse, ma cellulite est moins en relief que par le passé. Je la trouve également plus ferme et tonique, ce qui est toujours bon à prendre. Mes cuisses sont toute douces après l'utilisation, une vraie prouesse.

Cette huile est en vente au prix de 27€65 sur le site de la marque, Indemne propose une ventouse, la Bubble-In. Elle aide à éliminer la cellulite car elle reproduit le mouvement du palper roulé, je n'ai pas eu occasion de la tester mais j'ai la Cellu-Cup qui est je pense assez similaire. Elle est disponible en coffret avec l'huile pour 37€85 soit 10€ la ventouse au lieu de 15, je trouve cela très intéressant.

Lotion Minceur "Libérez l'Orange" - Indemne

J'espère que cet article vous aura plu et qu'il vous donnera envie de prendre soin de vous. 


A très bientôt.

1 commentaire:

  1. J'ai de la cellulite et des vergetures depuis à peu près toujours (j'ai 19 ans), et j'ai toujours détesté mon corps pour ça, j'ai toujours voulu m'en débarrasser mais en même temps je n'ai jamais supporté de devoir me tartiner de produit deux fois par jour pendant des mois, j'ai fini par devoir vivre avec.. :(

    RépondreSupprimer