mardi 10 mars 2015

Coup de coeur: Palette Iconic 2 de MakeUp Revolution

Il y a de cela quelques semaines, je vous ai présenté  mon haul Maquillalia  avec notamment la palette  qui m'avait  pousser à  effectuer cette commande, la Iconic 2 de MakeUp Revolution. 

Cette  palette  est censée  être  un dupe de la Lorac  Pro  Palette  2, au vu des swatchs  que j'ai pu voir  sur le net je pense pouvoir  le confirmer. Mais  ne possédant  pas cette  palette, je  ne peux pas vous le garantir. Ce que je peux vous dire c'est que malgré son tout petit  prix cette palette  à  tout d'une grande (marque). 

Magnifique  dans son emballage  rose gold, cette palette noire en plastique  est un peu plus grande  que celles de chez Sleek. Elle se présente avec un grand  miroir  et un pinceau double embouts assez  réussi.  Je  trouve cela vraiment  pratique  pour  toutes celles  qui voudront   voyager avec une seule  palette. 


Je la trouve excellemment  pensée,  en effet on peut  créer  des looks entiers. Il y a un bon équilibre  entre les fards  mats, les irisés  et aussi  entre  les neutres et les colorés. On peut  facilement  réaliser un maquillage de jour très neutre  et simple ou bien opter  pour un smoky  avec le magnifique  bleu. 
 
En effet, les fards sont très  pigmentés.  Lors des premiers swatchs, j'étais assez  sceptique  car je trouvais  que  la matière  n'accrochait  pas assez. Mais une fois testés au pinceau, il n'y a plus  du tout ce problème,  la pigmentation  est même bluffante!!!  D'habitude,  les  fards ont  tendance  à  être pigmentés  sur les swatchs  alors  qu'une fois appliqués au pinceau il ne reste  qu'un vague halo de couleurs. 

Je suis vraiment ravie  par la qualité  de ces fards  à  paupières qui accrochent sur la paupière et même sans base. J'ai fait un test, en l'utilisant sur paupières nues et la pigmentation était au rendez-vous, et chose improbable le maquillage à tenu toute la journée, en bavant légèrement en fin de journée. J'applique  toujours mes fards sur une base  car mes paupières ont tendance  à  être  grasses, et je trouve qu'ils se travaillent facilement. Autre point positif, ils ne sont absolument pas poudreux, contrairement à certains fards de grandes marques comme Urban Decay entre autres.

Finalement, je peux  vous  dire  que je classe cette formulation de fards n'a rien à envier à celle de mes fards  favoris,  Urban  Decay  et MakeUpGeek, notamment .

Connaissez-vous cette palette? Quels sont vos fards favoris? 

A très bientôt.


4 commentaires:

  1. La marque MakeUp Revolution me tente énormément ! C'est fou comme leurs produits ont l'air de qualité avec un si petit prix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces produits en valent vraiment le coup !!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est vrai!!
      Merci pour ton commentaire; )

      Supprimer