lundi 23 mars 2015

Mes produits terminés (Etude House, Maybelline, Skinfood, Soap and Glory, Bath and Body Works...)

J'espère que tout va bien pour vous en ce premier jour de la semaine, j'ai aujourd'hui décidé de vous revenir avec un nouvel article sur mes produits terminés. Comme d'habitude, vous retrouverez des produits soin, du maquillage...

 VISAGE


Real Aloe Spray, The Only Real Aloe Vera
Cette bouteille l'aloe m'a duré une éternité,  je ne suis pas plus emballée que cela par son efficacité.  Elle me servait en tant que lotion.
Verdict: Je ne le rachèterai pas, il y a d'autres produits que je préfère tester.

Démaquillant Waterproof, Labell
Une catastrophe,  ce démaquillant bi-phasé brûle les yeux !!! Et il laisse des résidus de mascara, une vraie prouesse de cumuler autant de défauts.  
Verdict : Je vais rester fidèle à mon Cils Demask c'est sûr!

Crème  Moistfull  Aloe, Etude  House 
Cette crème au packaging très mignon s'avère être excellente. Elle apaise ma peau et lui apporte l'hydratation nécessaire. Elle pénètre facilement et constitue une bonne base de maquillage.
Verdict: Je pense la racheter si un jour je manque d'idée, c'est une valeur sûre.

Avocado  Balm, Skinfood 
Malheureusement discontinué, ce baume est jusqu'à présent le meilleur contour des yeux que j'ai testé. Sa texture riche permet de nourrir sans être trop gras. De plus, l'avocat est excellent pour cette zone du visage.
Verdict: Si j'arrive à trouver les derniers exemplaires je le rachèterai, sinon je serai obligée de lui trouver un remplaçant.

Crème Réparatrice  Visage Extrême  Care, Polaar
Ma mère s' est servie de cette crème sur sa peau très déshydratée et extrêmement sensible.  Elle a vraiment apprécié son effet réparateur,  je soupçonne la Rhodiola d'avoir une action calmante (cette plante existe aussi sous forme de complément alimentaire, parfait pour tous ceux qui souffrent d'épuisement).
Verdict: Je pense qu'en période de peau très dégradée elle se retournera sur cette crème.

Crème Structurante Anti-Age, Placentor
Ma mère  avait  acheté  cette crème  pour elle, mais comme  elle ne lui convenait  pas j'ai fini  ce pot.  La crème est très riche mais  pas assez  hydratante je trouve. Bref, c'est une bonne crème  mais  pas pour ma peau. 
Verdict :  Je  ne  la rachèterai  pas, elle n'a pas grand  intérêt. 

Cleansing Oil Real Art, Etude House
Il s'agissait  de la première  huile asiatique  dont j'ai fait l'acquisition,  c'est un vrai coup de cœur.  Elle est assez visqueuse mais elle démaquille très bien. Malgré mes yeux sensibles, j'ai pu l'appliquer pour retirer le maquillage des yeux sans ressentir de picotements.  
Verdict : Je pense la racheter mais pas tout de suite, actuellement j'en teste une de chez Skinfood. 

Brume d'eau pure, Inell
Pratique pour humidifier les masques à base d'argile,  je me servais également de cette brume pour vaporiser mon teint a la fin de mon maquillage pour fondre les poudres et donner un résultat plus naturel. 
Verdict : Je peux d'ors et déjà vous dire que je vais le racheter.

MAQUILLAGE

Fond de teint Healthy Mix de Bourjois (pas présent sur la photo)
Ce fond de teint a été la plus grande révélation de ces derniers temps,  je l'avais mis au rencard pendant une certaine période car je n'étais pas fan de son rendu.  J'ai finalement trouvé le juste équilibre qui me permettait de l'apprécier,  l'application du base au préalable ainsi que une application aux doigts et un estompage au Buffing Brush de Real Techniques. Sa tenue était vraiment bonne, je le recommande à tous les types de peaux,  ils n'assèche pas et ne graisse pas le visage.
Verdict: Je serai capable de le racheter mes pas pour l'instant car je dois finir mes stocks.

Mascara Rocket, Maybelline 
Encensé par la critique sur toute la blogosphere,  j'ai détesté ce mascara.  Il ne sépare pas les cils,  fait des paquets.  Et surtout sa brosse en silicone me fait mal à la paupière.  
Verdict: Je ne le rachèterai certainement pas.

 CORPS / HYGIÈNE

Sparkling Body Shimmer "Cherry Blossom", Nougat: 
 Cette lotion corporelle errait dans mes tiroirs depuis un certain temps,  je l'avais reçu dans une Birchbox. Sa texture était vraiment trop liquide, elle contenait des paillettes. En revanche,  en ce qui concerne l'hydratation elle n'était pas des plus impressionnante.  
Verdict : Je ne le rachèterai pas car son prix doit être assez élevé,  et que je trouve que sa qualité ne mérite pas un tel investissement. 
 

Gommage Sparkling Snowflake Scrub "Twisted Peppermint", Bath and Body Works
Dans un premier temps,  je n'étais pas convaincue par l'odeur de ce produit.  
Mais avec le temps l'odeur de menthe est devenue plus dominante, j'ai donc apprécié me servir de ce gommage assez exceptionnel.  En effet,  sa texture est vraiment peu commune.  Appliqué sur peau humide, le gommage mousse, c'est la première fois que je remarque cela dans un produit de cette catégorie.  
Verdict : Je pense le racheter s'il fait parti de la prochaine collection de Noël.


Pocketbac "Lemon Meyer" de Bath and Body Works :
Cet antibactérien est l'un de mes chouchou, sa délicieuse  odeur  de citron  est vraiment fraîche. 
Verdict : Je vais racheter c'est sûr.

Pocketbac "Paris Amour", Bath and Body Works:
Son odeur girly est vraiment top. Selon mes amis "ça sent la meuf", mais il aime s' en servir (cherchez pas, ça doit être leur côté féminin. ..)
Verdict : Je le rachèterai également.  




Moisturizing Mist Girligo de Soap and Glory:
J'ai fait l'acquisition de cette brume dans un coffret Soap and Glory. Quand j'ai lu qu'il s' agissait d'une brume hydratante j'étais sceptique mais une fois utilisée je me suis rendue compte qu'il fallait la masser car elle est effectivement hydratante.  Son odeur est celle des produits Soap and Glory, donc si vous ne l'appréciez pas c'est mort. 
Verdict : Je pense pas la racheter mais j'ai apprécié l'utiliser.  


Gel douche Nuage de Sucre Rose, Monoprix
J'ai eu un vrai coup de cœur pour ce gel douche à l'odeur terriblement gourmande.  En plus,  elle forme une mousse très agréable.  
Verdict : Je pense le racheter à mon prochain passage chez Monoprix.  


Déodorant à la propolis, Polenia:
J'ai eu ce déodorant dans une Ma Boîte à beauté et j'ai eu un coup de cœur. D'autant que sa composition est naturelle,  son odeur est extrêmement agréable.  
Verdict : Je pense la racheter dés que je retomberai dessus.



Body Splash "Pink Blossom", H&M
J'ai acheté cette brume au hasard car son packaging me plaisait, et j'ai apprécié l'utiliser le soir après ma douche.  Son odeur est fleurie et douce, parfaite pour un moment cocooning le soir. 
Verdict: Je ne la rachèterai pas car elle est discontinuée, dommage. ..

Shampooing, Timotei Pure
J'ai tout simplement détesté ce produit,  mes cheveux étaient poisseux et emmêlés après. Et surtout,  je suis totalement contre le Greenwashing donc autant vous dire que ce produit n'a rien pour me plaire.  Pour ne pas gâcher,  je l'ai utilisé en tant que nettoyant pinceaux.  
Verdict : Je ne le rachèterai jamais.


Douche Crème Douceur d'enfance "Quatre Quarts au citron"
Étant déjà fan de cette gamme, je n'ai pas pu m'empêcher de tester celui ci. D'autant que je suis addict aux odeurs de citron.  Je trouve que l'on reconnaît bien l'odeur du cake,  vraiment très gourmand. 
Verdict : Je l'ai déjà racheter,  c'est pour dire. 

J'espère que cet article vous sera utile pour vos prochains achats. Sachez toutefois que ces avis me sont personnels, ils correspondent à mon type de peau, mes goûts...

N'hésitez pas à me donner votre avis sur ces produits si vous les connaissez.

A très bientôt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire