mardi 26 août 2014

Une bouffé d'air frais grâce à Skin Watchers

Bien moins connue qu'Etude House, Tony Moly, Holika Holika, Skin Watchers est aussi une marque coréenne, qui mériterai de faire parler plus d'elle. Cette marque est plutôt haut de gamme par rapport à ses concurrents,  les prix sont un peu plus élevés.


Découvert grâce à un échantillon, le coup de foudre a été immédiat. Le Cooling Pore Mask de Skin Watchers, est un masque à l'argile rafraîchissante est le premier du genre que j'essaye.

Sa texture est comme fouettée,  une noisette suffit amplement pour le visage entier. Une fois sur la peau,  une sensation de froid, vraiment très agréable se fait ressentir. Contrairement aux autres masques à l'argile celui ci ne s’assèche pas après l'application, notamment grâce à l'huile d'abricot présente dans sa composition. Je le laisse poser au minimum 20 minutes, mais il m'est déjà arrivé de le garder plus de deux heures tellement il est agréable. 

Une fois retiré on voit une vraie différence la peau est adoucie,  les pores sont resserrés. Et surtout la sécrétion de sébum est régularisée, les jours qui suivent son utilisation je n'éprouve plus le besoin de poudrer mon teint, ce qui arrive rarement sinon.

Son effet mentholé en fait un allié pour l'été, grâce à lui le visage est rafraîchi et assaini. Chose exceptionnelle,  j'ai réussi à convertir mon frère a prendre plus soin de sa peau grâce à ce masque. Idéal pour ceux et celles qui cherchent a réduire la taille de leurs pores,  je le recommande à tous y compris pour les peaux sensibles. J'ai longtemps banni les masques à l'argile à cause de ma peau sensible,  mais depuis que je teste ceux des marques asiatiques, j'ai remarqué que ma peau est moins réactive, je peux donc me faire des soins à base d'argile à nouveau.


Connaissiez-vous cette marque? Quels sont vos masques favoris? 

À très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire