mercredi 18 février 2015

Mes favoris du moment


Coucou,  
Depuis ce début d'année, vous l'aurez peut être remarqué, je suis moins présente sur ce blog par manque de temps. Le manque de luminosité actuel est aussi responsable de ce desertement car il est par conséquent difficile de faire de jolies photos. Mais je peux vous dire que je n'ai pas réduit ma consommation de cosmétiques, en effet j'ai effectué de belles découvertes ces derniers temps.

Parfum Jimmy Choo
Depuis longtemps sur ma liste des parfums que je souhaitais tester, j'ai eu un vrai coup de foudre sur son échantillon.  Son odeur est tellement féminine et enveloppante,  à mille lieux de mes senteurs préférées habituelles (souvent composées de musc). Sa tenue est très bonne,  on la sent encore le soir, ce qui est très rare sur ma peau. 

Color-Up Long Lasting Eyeshadow "Bold Rosy Taupe",  Kiko
Ce jumbo me faisait de l’œil depuis sa sortie, mais j'avais décider  d'être raisonnable et d'attendre les soldes car je savais que les collections sont toujours soldées chez Kiko.  Sa couleur taupe violacée est vraiment une merveille,  j'aime l'appliquer seule pour un maquillage vraiment simple et naturel, mais on peut lui superposer un fard taupe ou rose pour un travaille plus intense du regard avec un violet dans le creux.  Sa tenue est excellente, mais avec mes paupières grasses je préfère quand même appliquer une base au préalable.  

Soft and Gentle Mineralize Skinfinish, Mac
Ma peau est tellement terne ces derniers jours que je dois tricher en essayant de lui redonner vie grâce à cet highligter doré.  J'aime l'associer à un teint naturel avec un blush qui rehausse juste un peu mon teint, le Down Boy de The Balm par exemple. Je trouve qu'il se suffit à lui même, en effet je le vois mal associer à un smoky car il risquerait de donner un effet "too much". Il est vraiment parfait, pour un résultat assez léger je l'applique avec un énorme fan brush.

Vernis Etam
Ce vernis à ongles d'Etam beauty est le premier que je teste de la marque et je dois vous dire que je suis plus que satisfaite.  L'application est facilitée par un pinceau rond qui permet de ne pas déborder, pour celles qui comme moi ne sont pas douées.  Sa couleur est opaque dés la première couche,  il faut mettre une base avant quand même pour un résultat plus joli.  Ce vert sympa est vraiment magnifique pour la saison.  

Complément alimentaire Ongles et Cheveux, Boutique Nature
J'avais vu ce produit pour la première fois dans une vidéo d'une youtubeuse dont je ne me souviens pas le nom.  Elle était plus que ravie par ses résultats,  je dois vous dire que je la comprends parfaitement. En effet,  il booste vraiment la pousse des phanères,  mes ongles ont poussés de manière impressionnante,  je n'ai jamais eu les ongles longs de ma vie car ils se cassent,  mais la ils sont longs et vraiment solides.  Pour mes cheveux, il est trop tôt pour voir les résultats, je pense.  Par contre,  je dois vous signaler que ce genre de complément alimentaire fait également pousser les poils (très très g l'amour je sais).

Crème Gourmande Mains et Ongles, Caudalie
Je vous ai présenté cette crème dans la découverte de la Instant Box,  en effet elle était en duo avec le baume à lèvres de la même gamme.  Cette crème est à la fois légère et assez hydratante pour retirer toutes les traces de sécheresse de l'hiver. Je suis vraiment fan du fait qu'elle ne colle pas car on peut l'appliquer en journée aussi.  Son odeur d'orange est vraiment très agréable.

Gel douche Clean on me, Soap and Glory
Autant vous dire que je n'ai pas eu de coup de coeur immédiat pour ce gel douche, je trouvais son odeur trop chimique. Mais j'ai appris à l'aimer avec le temps, sa texture est vraiment unique, crémeuse et enveloppante.  La douche devient une vraie partie de plaisir.  


Quels sont vos favoris du moment?  
Avez-vous testé certains de ces produits, qu'en avez-vous pensé?

J'espère que cet article vous aura plu. 

A très bientôt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire