samedi 14 février 2015

Mes produits terminés du moment

Encore une fournée de produits terminés, ces produits ont tous rendus l'âme depuis le début de l'année.  On retrouve des soins, du maquillage et des produits bébé.  Un nouvel épisode d'empties sera bientôt de retour, en ce moment je suis une serial killer de produits.



Crème Douche Verveine Citron, Le Petit Olivier
Il fait tout simplement parti de mon top 5 en ce qui concerne mes gels douche favoris. Son odeur d'agrumes est parfaite pour donner un coup de frais, il sera parfait au retour des chaleurs.  
Verdict : Je le rachèterai au printemps.   

Gel douche Clean on Me de Soap and Glory
Ce gel douche faisait parti du coffret Soap and Glory que je vous avais présenter lors de mon haul V- Inc
Verdict: J'ai déjà racheter ce gel douche en full size,  je peux dire qu'il s'agit d'un véritable coup de cœur. 

Lait hydratant Peaux très sèches,  Le Petit Marseillais
Il s'agit du second que j'ai terminer, je pense pouvoir dire que c'est l'un de mes lait corporel favoris.  Son odeur est juste parfaite, gourmande mais pas écoeurante.  Elle hydrate le corps se façon assez intense, je ne me suis pas encore transformée en lézard,  chose rare en hiver.
Verdict: Je le reprendrai durant la semaine de la beauté chez Leclerc, il est en promo chaque année.

Protect and Detangle de Beauty Protector
Ce spray 2 en 1, démêlant et protecteur de chaleur est l'un de mes favoris de tout les temps.  Parfait pour enlever les nœuds,  je n'ai plus de touffes emmêlées comme par le passé.  Son odeur de barbe à papa est addictive.  
Verdict : Je le rachèterai très prochainement, avec mes points Birchbox. 

Shampooing 2 en 1 Ultra démêlant,  Cadum
Acheté pour démêler les cheveux bouclés de ma fille, ce shampooing est un flop, les cheveux sont emmêlés et ne font pas propres. Son odeur est juste une horreur à tel point que je n'ai pas pu le finir.  
Verdict: Je ne le rachèterai certainement pas. 

Crème Hydramatifiante, Karetik
Ma patronne m'a offert cette crème,  dont je n'avais jamais entendu parler,  et je dois vous donne tire qu'il s' agit donne tirée mon coup de cœur soin de l'année 2014. Cette crème au karité et camomille, hydrate la peau tout en régulant la sécrétion de sébum.  Ma peau déshydratée n'a jamais présenter de plaques de sécheresse, ce qui est un miracle.  Elle constituait une excellente base de maquillage,  tout cela avec une composition bio. 
Verdict : Je la rachèterai au printemps car elle est trop légère pour l'hiver.  

Après Shampooing Pure, Timotei
Cettte gamme de produits a fait grand bruit à sa sortie j'étais vraiment enthousiaste de la tester. Mais ce fut un gros flop, cet après shampooing me permet juste de démêler mes cheveux, mais si je l'utilise aprés le shampooing de la gamme c'est chose impossible tellement ils sont poisseux. Il n'a aucune action soin sur la chevelure, ce n'est pas ce que je cherche dans ce genre de produits.
Verdict: Je ne le rachèterai absolument jamais.


Vintage Rose Petals Body Scrub, Grace and Charmes
Ce gommage faisait partie d'un coffret que l'on m'a offert,  je ne connaissais pas du tout cette marque,  mais il faut avouer que le packaging était plutôt joli.  Par contre,  le produit est quasi inutile, il s' agit d'une sorte de gelée avec des grains minuscules et inutiles.  
Verdict : Je ne le rachèterai pas.  


Divine Face Oil, Antipodes
Cette huile à base de rose musquée et d'avocat apporte à ma peau la nutrition optimale.  Ma peau est plus confortable que jamais après utilisation, je l’appliquais le soir.  De plus, son rapport qualité prix est parfait pour un produit bio.  
Verdict: Il est certain que je le rachèterai, je pense que ce sera ma prochaine huile.  

Luxurios Lashes Mascara, Kiko
Je n'ai même pas eu l'occasion de le tester qu'il avait déjà séché.  La brosse m'avais l'air intéressante,  pas trop grosse pour mes yeux de fouine.  
Verdict: Je crois que je lui redonnerai sa chance lors des promos Kiko sur les mascaras.  

Mascara Effet Faux Cils "Look Plumes", Maybelline
J'ai acheté ce mascara chez Tati pour 4Euros, je ne le connaissait pas du tout. Je doit admettre qu'il s'agissait d'une excellente découverte


Rice Water Bright Cleansing Foam, The Face Shop
Encore un nettoyant asiatique, en revanche je n'ai pas été emballée par celui ci. Il contenait trop de savon pour convenir à ma peau,  elle tiraillait.  Dommage car la texture et l'odeur étaient agréable. 
Verdict : Je ne le rachèterai pas. 

  Full Coverage Concealer, Kiko
Ce correcteur de Kiko est plutôt de bonne qualité,  il a une bonne couvrance.  C'est un correcteur qui camoufle, bref il fait son job.
Verdict : Je ne pense pas le racheter, il en existe de nombreux autres que je souhaite tester. 

Strong Nail, Kiko
Cette base de vernis fait partie de mes favoris en matière de soin pour les ongles. Ils sont considérablement renforcés, mes ongles que je suis obligée de porter courts parce qu'ils se dédoublent réussissent à être "long" car ils sont plus durs. 
Verdict : J'en ai toujours un en stock donc je le rachèterai, indéfiniment sans doutes. 

Elixir n°3, Florame
 On m'a offert cet élixir régulateur,  il s' agissait du premier produit Florame dont je me suis servie.  Sa texture huileuse était vraiment désagréable à utiliser et ses résultats  n'étaient pas visibles.  
Verdict : Je ne l'achèterai pas,  c'est sur.

Voila cet article touche à sa fin, j'espère que mon avis pourra vous aider à faire vos choix lors de vos prochains achats. Je dois vous signaler que tous ses avis, correspondent à mon type de peau et à mes habitudes et gouts.

A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire