dimanche 10 mai 2015

Mes favoris du moment (Yankee Candle, Manava, Lola Barcelona, Bionike, Jordana)


Coucou les filles aujourd'hui je vous reviens afin de vous présenter un article que j'ai tardé à vous refaire: les favoris du moment. Il s'agit de produits que je possède depuis peu et qui ont su se hisser parmi mes indispensables du moment.

Vernis Lola "Born" Barcelona 
J'ai l'ai dans ma Birchbox du mois  d'avril et je suis tombée amoureuse de ce vernis au premier regard. Il s'agit d'un nude tirant sur le taupe légèrement violet , il est juste magnifique avec ses irisés. Il fait de jolies  mains, propres. Son pinceau est très précis, sa formule crème est opaque en une seule couche et pour ne rien gâcher même sans base il tiens 4 jours,  ce qui est rare car même avec la base et le top car les vernis ne tiennent  jamais  plus de  2 jours sur mes ongles .Ce vernis  est uniquement  disponible sur l'e-shop Birchbox puisqu'il s'agit d'une exclusivité pour  la box.

Gommage Corps Verveine Agrumes, Manava
Acheté au hasard sur le drive de Leclerc, j'ai eu un coup de cœur olfactif pour ce gommage. En effezt, son odeur est similaire à celle de mon gel douche préféré à la Verveine Citron de chez le Petit Olivier. Ses grains sont assez fins quand même, ce qui est dommage car j'aime les grains qui décapent mais cela reste assez abrasif pour retirer les peaux mortes (GLAMOUR JE SAIS).

Easylipliner "Cabernet", Jordana   (ral la girl,  Matte me)
J'ai voulu tester ce produit qui fait fureur auprès des youtubeuses américaines et je dois dire que je suis plus que convaincue par la qualité de ces crayons à lèvres qui coûtent environ 3Euros. Présenté sous forme de crayon rétractable vraiment très pratique, je trouve sa qualité supérieure à celui de chez MakeUpForEver que je possède depuis un certain temps. Avec les mauvais jours de ces dernières semaines sa couleur foncée me permettait de foncer certains de mes rouges à lèvres, par exemple j'aime l'associer à mon Matte Me Birthday Suit de chez Sleek, en l’appliquant sur le contour de mes lèvres en trait assez épais afin de faire une sorte de ombre lips.

Eau Micellaire Défence Tolèrance, Bionike 
J'ai eu cette eau micellaire dans la Instant box du printemps. J'apprécie vraiment sa texture gélifiée, elle est douce et fraiche sur la peau. Je l’utilise pour retirer les derniers résidus de maquillage sur mes yeux, elle n'agresse ou n'irrite pas du tout mes yeux pourtant sensibles. Elle sera pour sur un de mes indispensable de l'été.

Angel's wings, Yankee Candle 
 J'ai cette bougie depuis environ 2 mois et je dois dire qu'elle brûle dés que je rentre chez moi. Son odeur assez fraîche mais légèrement gourmande quand on la sent à froid, se transforme en une sorte d'odeur de crème pâtissière tout en légèreté, loin d'être écœurant comme les Christmas Cookies notamment. J'ai déjà acheté un back-up pour ne pas être manque de cette bougie quand elle se terminera.

J'espère que cet article vous plaira, n'hésitez pas à partager vos favoris en commentaire.

A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire