lundi 11 mai 2015

Mes produits terminés (Soap and Glory, Ren, Urban Decay, ELF, Aussie, Couleur Caramel...)

Bonjour, en cette semaine de pont, j'ai décidé de revenir vous présenter une nouvelle fournée de produits terminées. Vous trouverez des cosmétiques asiatiques, du maquillage, des produits naturels et des chouchous de la blogosphère...

Passons tout de suite à cette sélection, 



Gel douche Clean on Me, Soap and Glory
Je vous ai déjà à plusieurs reprises parlé de ce gel douche de la marque anglaise  Soap and Glory. Il s'agit d'un de mes favoris avec sa texture crème et sa fragrance terriblement girly. 
Verdict: Je  pense le racheter cet automne car je trouve qu'il est plus adapté à cette saison grâce à son côté vraiment très cocooning.

Moist Up Bubble Cleanser, Elisha COY
Si vous suivez mon blog depuis quelques temps vous aurez sûrement vu ce produit  dans mes routines. Ce nettoyant moussant est original grâce à son oxygène qui fait crépiter la crème, afin d'oxygèner la peau.
Verdict: Je ne pense pas le racheter car il est efficace mais pas miraculeux non plus.

Crème de Jour "Evercalm", REN
Cette crème faisait parti de mes envies depuis un certain temps. Formulée pour les peaux sensibles, elle est tolérée par ma peau sensible mais je  trouve  qu'elle laisse un film poisseux. C'est pour cela que j'ai arrêté de  m'en servir le matin car en temps que base avant le maquillage elle n'était pas bonne.
Verdict: Je ne pense pas la racheter je n'ai pas été plus convaincue que  cela par son efficacité. 

Soin Intensif Minute Oil Nutrition, Dove
Ce soin pour les cheveux était depuis longtemps dans mes placards mais  comme je  fais de plus en plus attention aux produits que j'utilise, ce produit ne m'inspirait pas trop. Je dois dire qu'il démêle très bien les cheveux.
Verdict : Avant mon tournant  vers les cosmétiques plus naturel, je pense que je l'aurais à  nouveau  acheter mais maintenant il ne correspond plus à  mes attentes.

Protective Shampoo and Shower Gel, Naobay
J'ai reçu ce produit dans une Glossybox et c'était un flop. Son odeur était pas du tout  à  mon goût,  sa texture gelée  pas agréable, bref il a fini ses jours en tant que nettoyant pour les mains. 
Verdict : Je ne le rachèterai pas c'est sûr! !

Repulp Gloss, Elite
Ce gloss était aussi issu d'une box que j'avais reçu il y a de cela très longtemps. Malgré un goût peu  prononcé pour ces produits  que je trouve trop collant. J'ai apprécié  utiliser ce gloss qui restait agréable avec ses jolies  paillettes très fines, il était  facile  à  associer à  n'importe quel rouge à  lèvres.
Verdict : Je  ne l'achèterai  pas mais  je  serai  ravie de le retrouver dans une box.

Stay With Me Gloss, Essence
Ce gloss est une relique de mes tiroirs, je l'avais  acheté à  l'époque  où Essence était très difficile à trouver en France. Il était plutôt  très pigmenté et non collant parfait pour moi qui ne portais pas de rouge à lèvres  à  cette  époque.
Verdict :  Je ne le rachèterai pas car ce n'est plus un produit  qui me correspond.

3 Minute Miracle Reconstructor, Aussie
Ce masque  est lui aussi  issu d'une Glossybox, après tout le battage que l'on a fait pour ce produit j'étais  ravie de  pouvoir  me faire mon propre avis dessus. Dans un premier, je dois reconnaître que j' étais  plus qu'emballée mes cheveux  étaient démêlés et "réparés" mais au fur et à mesure des  utilisations mes cheveux sont devenus revêches. J'étais  ravie de l'avoir achevé d'autant que sa composition n'est vraiment  pas bonne.
Verdict : Je ne le rachèterai, je pense que vous l'aurez compris.

Eau Thermale, La Roche Posay 
Habituellement, je me tourne vers les eaux thermales disponibles en grande surface et je dois dire que je n'ai remarqué aucune différence. 
Verdict : Je ne rachèterai pas celle ci car je trouve que son rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous. 

Acne Control Toner, UNT
Première lotion exfoliante que je teste de ma vie, je ne l'ai pas trouvée très différentes de celles "traditionnelles" que j'ai pu  tester  par le passé. 
Verdict : Je ne le rachèterai probablement pas. 

Spray  Assainissant, Puressentiel 
En tant que "maniaque" il est primordial pour  moi d'avoir des spray assainissant à  portée  de main, surtout quand  on a un enfant. 
Attention à  ne pas vaporiser en présence d'enfants ou d'animaux, à  cause des  huiles  essentielles.
Verdict : Après  avoir  testé  ceux de chez Florame, je dois avouer que je pense avoir trouvé  ma marque préférée.

Mascara Volumateur, Couleur Caramel
Ce mascara Couleur Caramel a une trés bonne composition, sa brosse est trés pratique pour donner du volume aux cils. Par contre,  je trouve que sa pâte reste sèche tout au long de la journée et coule au contact de l'humidité. Je le déconseille à celles qui comme moi ont les yeux humides.
Verdict: Je ne pense pas le racheter même si son rendu est plutôt joli.

Warm  Bronzer, ELF
Ce bronzer de la marque ELF était le premier produit de la sorte que j' ai pu tester. J'ai apprécier la présence de quatres poudres de couleurs différentes, cela permet de moduler la teinte en fonction de sa carnation. Il a un aspect satiné, je pense que toutes les fans de produits mats devraient fuir cette poudre.
Verdict: J'ai de nombreux autres bronzers dans mes tiroirs, je pense donc ne pas revenir vers celui-ci.

Efface  Cils Douceur, Payot (miniature)
J'ai testé ce produit sur une semaine, et je peux vous dire qu'il ressemble beaucoup au Cils Demask de Maybelline, mon chouchou en matière de démaquillant biphasé,un peu moins gras et plus agréable à utiliser en raison de son parfum. 
Verdict: Je pense le racheter afin de tester son efficacité sur le long terme.

Lotion Tonique Fraîcheur, Payot (miniature)
Comme pour le démaquillant mentionné ci-dessus, j'ai pris énormément de plaisir à tester ce tonique. Je n'ai pas noter d'amèliorations particulières sur ma peau mais en moins d'une semaine je pense que c'est compliqué.
Verdict: Je pense que je serai également amenée à me tourner vers ce produit.

Sérum AH, Rosalia (échantillon)
Ce sérum à base d'acide hyaluronique et de rose musquée permet d'hydrater la peau en profondeur et de lutter contre les signes de l'âge. Je me suis servie d'environ une vigtaine d'échantillons et j'ai été ravie par l'efficacité sur ma peau. Elle était douce, lisse et hydratée, mais son odeur trop forte est un supplice pour moi.
Verdict: A cause de son odeur, je ne pense pas la racheter, je trouve cela dommage.

J'espère que cette fois encore vous aurez pu découvrir de nouveaux produits. N'oubliez que ces avis n'engagent que moi car ils correspondent à mon type de peau, mes goûts, mes habitudes...

Connaissez-vous ces produits? Quels sont vos chouchous?

A très bientôt.

2 commentaires:

  1. J'adore la gamme pour cheveux de chez dove, pourquoi ce soin ne correspond t-il plus à tes attentes? Sa composition est mauvaise?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cet e-shop je file regarder ça

    RépondreSupprimer